samedi on a des ami(e)s qui vienne chez moi... que faire avec ma chienne ?

Utilisateur anonyme

coucou les zami(e)s,

C'etait pour vous dire que samedi nous avons des ami(e)s qui venons chez nous...d'on un enfant...

ma chienne n'aime pas que des gens rentre chez elle...

nous ne voulons pas d'accidents...

donc nous avons 3 solutions :

-l'attaché dans le jardin

-la méttre dans sa piéce mais elle va beaucoup aboyé

-l'attaché dans le garage...

la quel et la mieux ?

je n'aime pas ces solutions mais nous somme obliger.

Ok on lui met la musoliére mais sa ne l'enpeche pas de sauté sur les gens... et surtout sur l'enfant...

voila!

37 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux serait de l'habitué a voir des gens justement, je dirais le jardin mais pourquoi attachée?

selon le temps garage serait bien, là encore pouquoi attaché, si tout est bien fermé.

Utilisateur anonyme

par ce qu'elle fait des bétise

"le mieux serait de l'habitué a voir des gens justement" oui d'accord... mais on ne va pas la garder a nos pied pour pas qu'elle saute sur les personnes qui vont venir (surtout qu'il sont déja venue mais la chienne n'etait pas trés sympa :@ )

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai le même soucis avec une de mes chiennes et je ne sais pas quoi faire non plus donc on invite presque jamais de personne ou quand on en invite on la met dans une pièce de la maison a part. sa ne t'aide pas vraiment mais je n'ai déja pas de solution pour moi. J'espère que tu trouvera

Utilisateur anonyme

c'est un sacré soucis, ça, est elle jeune?

la solution pourrait de l'emmener faire une méga balade, elle sera claquée, et surtout pense a bien la récompensé quand elle a un bon comportement.

Utilisateur anonyme

as tu deja essayer de l'enfermer le temps de faire rentrer tes amis et ensuite de la laisser dire bonjour et la tenant par le collier (avec la uselliere) et voir comment sa se passe, si elle est simpas tu l'a felicite bien.

tu peux aussi l'envoier a sa place des que t'es amis sont chez toi et essayer qu'elle ne bouge pas.

je pense que si tu l'enferme des le debut elle encore aprecier que des personnes viennent sur son territoire, apres je ne suis comportementaliste donc si sa se trouve j'ai tout faux. adresse toi a la comportementaliste de wamiz, elle saura te conseiller.

ou autrement l'attacher selon les conditions meteo soit dehors soit dans ton garage.

bon courage et dis nous quelle solution a tu choisi et comment sa c'est passer.

Utilisateur anonyme

-"as tu deja essayer de l'enfermer le temps de faire rentrer tes amis et ensuite de la laisser dire bonjour" oui mais elle continue a sauté et aboyer...

-"tu peux aussi l'envoier a sa place des que t'es amis sont chez toi et essayer qu'elle ne bouge pas"

déja fait elle bouge tous le temps

Utilisateur anonyme

pour moi l eloigner va la rendre jalouse donc mechante car lesee c est son education qu il faut reprendre repeter et complimenter q tu as un resultat verbalement en etant ferme et voire petite friandise

Utilisateur anonyme

c'est exactement ça mounejoelle, mon chien étant encore jeune, fait une longue féte quand quelqu'un vient, si la voix suffit pas je lui donne des biscuits, ça baisse son excitation.

Utilisateur anonyme

tu sais avec un animal comprend beaucoup de choses quand une personne arrive chez toi tu lui parle fermement en le regardant en face et en lui montrant ton doigt evidemment ca ne va pas marcher du premier coup mais repete ca souvent et toujours de la meme facon fermete et s il obeit p friandise pour l encourager tu me tiendas au courant moi ma puce va avoir un an et je lui apprends plein de choses de cette facon b soiree

Utilisateur anonyme

je n avais pas vu ton chien il est magnifique eugenie a un b allemand comme copain