Salut à tous

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je me présente, j'ai 19 ans et j'ai un chien depuis maintenant 3ans, c'est un berger australien qui va sur ses 4 ans, je l'ai récupérer à ses 9 mois il vivait dans un appartement et ne sortait pratiquement jamais :/

Aujourd'hui il a bien évolué, il a appris beaucoup de choses mais certaines difficultés persistent et c'est donc la raison de ma venu ici ^^ :)

a+

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour enono bienvenue sur wamiz . A bientôt :) .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tania28700

Bienvenue ici ! :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "