Salon du chiot a Guérande.

Moli

Bonjour a tous,

Un salon du chiot se déroule le 9 et 10 juin 2012 au Château de Careil, 44350 Guérande. Sur ce salon vous pourrez

découvrir quelques centaines de chiots et

quelques chatons de plus de deux mois

pucés ou vaccinés soumis à

un contrôle vétérinaire.

Environ 50 races de chiots.

Sur place une mini-ferme

composées de rennes, alpagas,

ânes nains, …

Pour le côt pédagogique et

des structures gonflables pour le

côté récréatif en

accès libre pour les visiteurs du salon.

tarif entrée:5 euros adulte

3 euros de 2 à 11 ans

horaires du salon 10h à 18h30.

les animaux des visiteurs sont interdits par la

loi pour des raisons sanitaires dans les salons

Voila ^^

Moi j'y vais :D

Ps : c'est du copier/coller

animaliers

26 réponses
Lareveuz

@Moli, A 2 mois un chaton n'a plus besoin de sa mère. La mère souvent, rejette les petits, arrivés à deux mois, même avant. C'était bien l'expo ? Je connais bien Guérande, tu es de ce coin là ?

J'ai une maison de vacances, à Penestin et à Camoël, si tu connais, donc on va souvent à Guérande faire des courses =).

Moli

oki ^^

Oui c'était bien. Il y avait en chien : Bouvier bernois, berger allemand, saint bernard, teckel, chihuahua, jack russel terrier, briard, american staffordishe terrier, labrador, terre neuve, bouledogue français et buldog anglais et plein d'autes !

En chat : Maine coon, bengal, sacré de birmanie ...

Je suis allée a Pénestin le week-end dernier ^^ Enfaite c'est a 2 h de route de chez moi donc ce n'est pas la porte a côté !

Moli

Et il y avait aussi : beauceron et akita américain !

Lareveuz

Ah oui effectivement tu n'es pas à coté ! Et tu t'es déplacer jusqu'à Guérande pour aller voir l'expo ? Et ben quel motivation lol.

Il y avait vraiment pas mal de races, Raaa le Bengal, j'adore en voir, c'est tellement beau. =D

Utilisateur anonyme

Trop loin pour moi

Moli

Oui Lareveuz ^^

C'est déja passé Jonathan.