Salon du chiot a Guérande.

Moli

Bonjour a tous,

Un salon du chiot se déroule le 9 et 10 juin 2012 au Château de Careil, 44350 Guérande. Sur ce salon vous pourrez

découvrir quelques centaines de chiots et

quelques chatons de plus de deux mois

pucés ou vaccinés soumis à

un contrôle vétérinaire.

Environ 50 races de chiots.

Sur place une mini-ferme

composées de rennes, alpagas,

ânes nains, …

Pour le côt pédagogique et

des structures gonflables pour le

côté récréatif en

accès libre pour les visiteurs du salon.

tarif entrée:5 euros adulte

3 euros de 2 à 11 ans

horaires du salon 10h à 18h30.

les animaux des visiteurs sont interdits par la

loi pour des raisons sanitaires dans les salons

Voila ^^

Moi j'y vais :D

Ps : c'est du copier/coller

animaliers

26 réponses
Moli

Oui en effet.

Mais moi je ne vais pas pour acheter mais pour regarder.

Utilisateur anonyme

Plein de gens y vont juste pour regarder. Puis "oh lala! regarde comme il est mignon celui la!! Il serait pas bien a la maison, en train de courir dans le jardin?". Et ca commence comme ca. Et ca ne s'arrete pas... On en voit de plus en plus chaque année.

Ce n'est pas contre toi, mais contre ces salons.

Moli

Bon alors j'y suis allée dimanche et je n'en ai pas achetée un je vous rassure. Mais j'ai vue une chose un peu choquante. Un chaton de 2 MOIS a vendre ! C'est pas normal quand même ?

Utilisateur anonyme

Business and business..c'est bien ce que c'est essentiellement un "salon du chiot"...

Allez donc plutôt les week-end aux "salon refuges et SPA"..

Merci pour eux.

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Utilisateur anonyme

je suis contre ces salons là c'est de la vente en direct pour la faire de la pub en plus

et l'état de l'animal on y pense ???

le stress du chiot de voir où éventuellement se faire tripoter par plusieurs personnes

C'est du n'importe quoi en plus entrée payante

Utilisateur anonyme

c'était bien??

Utilisateur anonyme

"Bon alors j'y suis allée dimanche et je n'en ai pas achetée un je vous rassure. Mais j'ai vue une chose un peu choquante. Un chaton de 2 MOIS a vendre ! C'est pas normal quand même ?"

On peut céder un chat/chien à partir de 8 semaines révolues, donc il n'y a rien d'illégal.

Moli

C'est vrai ? Mais ils ont besoin encore de leur mère !

Oui fraise c'était bien. Enfin ...

Utilisateur anonyme

Oui après rien n'empêche l'éleveur de les vendre plus tard.

Moli

Mais a 2 mois un chaton a besoin de sa mère ?

Hors je n'ai pas vue la mère.