Salon du chiot a Guérande.

Moli

Bonjour a tous,

Un salon du chiot se déroule le 9 et 10 juin 2012 au Château de Careil, 44350 Guérande. Sur ce salon vous pourrez

découvrir quelques centaines de chiots et

quelques chatons de plus de deux mois

pucés ou vaccinés soumis à

un contrôle vétérinaire.

Environ 50 races de chiots.

Sur place une mini-ferme

composées de rennes, alpagas,

ânes nains, …

Pour le côt pédagogique et

des structures gonflables pour le

côté récréatif en

accès libre pour les visiteurs du salon.

tarif entrée:5 euros adulte

3 euros de 2 à 11 ans

horaires du salon 10h à 18h30.

les animaux des visiteurs sont interdits par la

loi pour des raisons sanitaires dans les salons

Voila ^^

Moi j'y vais :D

Ps : c'est du copier/coller

animaliers

26 réponses
Utilisateur anonyme

MOLI tu as mis l'avatar SPA, je suis surprise de ton post salon du chiot !!!!

Moli

Pourquoi ce n'est pas bien ?

Utilisateur anonyme

Trop loin pour moi, dommage.

Moli

Moi je suis contente pour une fois que ça se passe pas à Paris.

Dommage Twixy !

Utilisateur anonyme

Désolé, c'est trop loin pour moi !! Je suis de Belgique. Mais alors, si ce n'est pas un salon du chiot,... c'est un salon des animaux !!

Utilisateur anonyme

C'est déjà passé le salon !! Alors, il n'y a plus !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est pas loin (moi j'habite à Janzé près de Rennes )

Je pourrais peu être y aller je vais redemander !

Utilisateur anonyme

Un salon du chiot! C'est n'importe quoi! C'est le meilleur moyen pour que les personnes achetent un chiot sur un coup de tête et l'abandonne par la suite (étant bénévole a la SPA de ma région, on en voit énormement!). Bah ouais, un chiot ca grandit... La meilleure façon d'avoir un chien en bonne santé, bien équilibré et etre sur de connaitre la race et tout ce qui s'en suit, c'est d'aller voir directement un élevage!

Utilisateur anonyme

MOLI en principe ces salons ne plaisent pas aux personnes qui font de la protection animale -

Shanka je lisais un prospectus pour un salon de chiots, une vrai pub, stationnement, vous pouvez manger sur place etc ..............

Utilisateur anonyme

C'est exactement ca le problème...