Salon du chien ce week end sur Paris

Solebo
Solebo

Bonjour,

Pour info , sur Paris il y a un grand salon du chien, je viens de le voir aux infos,

Donc pour ce qui sont proches de la capitale, vous êtes chanceux!!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'avais vu aussi je suis deg sa m'aurais bien plu d'y aller mais je ne vis plus en région parisienne donc c'est fichu ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpie !!!! J'abite prés de Paris !!! =D je vais demander à mes garnd-parents si ils peuvent m'enmener !! =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ossi ossi jorai voulu y allé mais on a pas le droit d'amené nos chien c'est trop nul

Citer
Solebo
Solebo

Ah bin , en général on ne peut pas entrer avec nos chiens en expo canine je pense..

Par contre, je n'ai pas l'endroit exact de l'évènement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on ne peut emmener les notres moi aussi deg, mais pour tous les passsionner sa va etre trop bien. The world dog show 2011. Cette année c'est a paris l'année prochaine je croit que c'est en autriche dans un autre pays.

Alors faut en profiter, 8 euro l'entree pour ceux qui n'ont pas d'invit.

Citer
Solebo
Solebo

Ah bin, merci pour ces détails Sophie, je suis surprise que wamiz n'est pas fait un édit à ce sujet :(

j'espère que quelqu'un s'y rendra et pourra prendre des photos :))

Citer
Solebo
Solebo

J'ai entendu il y a + de 3OOO chiens ! pleins de races différentes et de tous les pays!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y serai en tant qu'exposante samedi (championnat de France) et dimanche (championnat du Monde) avec mes petits chiens lions. Plus de 30 000 chiens sont attendus sur les 4 jours d'expos, mais il n'y a pas juste l'exposition de beauté, il y a aussi l'obéissance ! Énormément de boutiques, et aussi le village des races qui est très intéressant.

Tous les renseignements y sont : http://www.worlddogshow2011.fr/fr

Pour voir le ring d'honneur en direct : http://www.eukanuba.co.uk/world-dog-show

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,j en ai entendu parler aux infos, mais je vais a une autre expo le 28 aout, plus près de chez moi, pour faire la confirmation a ma doguette, là je suis a 3heure et demi de voiture de paris, et une heure de tgv, mais trop loin pour moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?