Salon De Toilettage

Utilisateur anonyme

coucou, j'ai fait un stage en décembre dernier dans un salon de toilettage je voudrais faire sa mes je ne sais pas comment y arriver, quel études faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

il faut que tu fasses une formation le mieux en alternance c'est a dire un coup en cours et un autre chez ton formateur en toilettage moi je n'ai pas pu la faire car mon dos me faisait beaucoup souffrir donc j'ai du laisser tomber :/

renseigne toi auprès des écoles qui proposent cette formation ou habites tu?