Salon de toilettage

Sabine78

Bonjour à tous !

Je souhaiterais créée un salon de toilettage mais j'aimerais savoir quelle est la consommation d'eau en moyenne par jours pour l'achat du ballon d'eau chaude.

Merci à vous !

3 réponses
Saskia Cook

Je ne sais pas

Saskia Cook

Bonjour, pour savoir exactement je pense qu'il faut que tu demande dans un salon de toilettage.

Voilà.

Saskia

Picco85

Bonjour

C’est une véritable étude de marché qu’il faut faire. J’espère que ce n’est pas moi qui vous l’apprends 😊

La consommation d’eau n’est un facteur de détermination des charges variables. Avant ce sont les charges fixes qu’il faut déterminer.