salon de l'agriculture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture il y a des chiens qui défilent ils étaient trop beau!!!! Belle sortie à faire et il y a des chiens,chats;chevaux,ânes, vaches,mouton!!!

Faites cette sortie qui n'est pas trop chère!!!

77 réponses
Utilisateur anonyme

@ Fraisecheval : hé bien simpa ! Tu la réussi ?

Moi ça va !

et toi ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense mais j'ai jamais vu une prof faire en plus un DST surprise mais on ne peut rien dire si les autres n'apprennent pas leur leçon. Et ma ça va. Galine et Pyrame vont bien???

Utilisateur anonyme

Oui oui , pas de problème =)

Moi mes profs il me font souvant des dst surprise ( surtout en math et S .V.T )

Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas le droit c'est des interrogation surprise mais sinon il n'ont pas le droit.

Utilisateur anonyme

A bah alors oui ce sont des interro surprises =)

Utilisateur anonyme

Oui mais nous elle a dit dst surprise mais elle l'a dit plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Et franchement sa craint si vs aurais vu tt les animaux qu' elle a mit alors qu' elle à pas tt sa !!!!!