salon de l'agriculture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture il y a des chiens qui défilent ils étaient trop beau!!!! Belle sortie à faire et il y a des chiens,chats;chevaux,ânes, vaches,mouton!!!

Faites cette sortie qui n'est pas trop chère!!!

77 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère que julie58 ne seras pas trop déçu car les fichiers sont trop volumineux!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais chercher des images sur internet :)

Utilisateur anonyme

Ils ne veulent même pas mettre des fichiers un peu plus lourd???

Utilisateur anonyme

Même sur internet!!!

Utilisateur anonyme

J ' en ais trouver une de mignonne :

Utilisateur anonyme

sUPER mignonne la petite photo du salon de l'agriculture 2012!!!!!

Utilisateur anonyme

Galine: Demain le collège!!!

Julie58

GRR , si je suis très déçu mais c'est pas de ta faute :)

Utilisateur anonyme

De quoi???

Utilisateur anonyme

Bonne journée alors galine???

Et bien moi un dst surprise pour la géographie car il y avait une fille qui ne savait pas sa leçon. Super