salon de l'agriculture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture il y a des chiens qui défilent ils étaient trop beau!!!! Belle sortie à faire et il y a des chiens,chats;chevaux,ânes, vaches,mouton!!!

Faites cette sortie qui n'est pas trop chère!!!

77 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne Chance !

Julie58

Les photos j'ai pas pu y aller j'veut trop voir moi !!!mdr

Utilisateur anonyme

Demain je les mets sur mon ordi et j'en mettrai deux ou trois du salon de l'agriculture ok et Galine plus que 3 jours vacances malheuresement

Utilisateur anonyme

Vraiment Fraisecheval2, tu n'as pas eue pitié des animaux que tu as vu au salon de l'agriculture ? Rien qu'à la TV, j'ai vu un tout petit lapin se faire caresser par des dizaines d'enfants bruyants, et ce regard vide des bovins , ovins et autres qui subissent une situation si différente de leur vie à la ferme...

Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas mais si le salon de l'agriculture existe et bien c'est pour y aller et aussi il y a marqué NE PAS TOUCHER LES ANIMAUX en gros pas de ma faute.

Utilisateur anonyme

Fraisecheval : Plus que deux :(

Utilisateur anonyme

C'est sur!!!!

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

lol!!!!

Utilisateur anonyme

mdrrr