salon de l'agriculture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture il y a des chiens qui défilent ils étaient trop beau!!!! Belle sortie à faire et il y a des chiens,chats;chevaux,ânes, vaches,mouton!!!

Faites cette sortie qui n'est pas trop chère!!!

77 réponses
Julie58
Julie58

Ha ben c'est la même que j'ai dénoncer dans " Alerte " non ? Y en a qui sont fou de prendre les animaux des autres comme ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont cons je vais te dire!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vas Galine les vacances se passe bien??? Moi j'ai repris depuis hier , c'était une journée fatiguante!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , moi ça va ! Et toi ça va ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sagissant du salon de l'agriculture, personnellement je n'irai jamais car rien que quand je vois à la TV ces animaux au milieu de la foule et du bruit, qui se font toucher par des milliers d'inconnu,après parfois un déplacement trés long, tout sa pour satisfaire l'égo des éleveurs et montrer que les politiciens porte de l'intérêt à l'agriculture à la veille des élections, je ZAPPPP, sa me donne envie de vomir voooiiiiilà, c'est dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n imagine pas le stress engendre par une telle manifestation,et comme le dit lowemywhip reste un enjeu politique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galine: Bof bof au collège les filles elles me soulent mais j'ai un copain hyper sympa!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Fraisecheval : Bon si tu as deja quelqu ' un que tu connais qui est simpa c ' est bien ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur mais ça y elles me reparlent!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Fraisecheval : j ' ais pas compris ta phrase tu peut reformuler stp =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?