salon de l'agriculture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture il y a des chiens qui défilent ils étaient trop beau!!!! Belle sortie à faire et il y a des chiens,chats;chevaux,ânes, vaches,mouton!!!

Faites cette sortie qui n'est pas trop chère!!!

77 réponses
Utilisateur anonyme

ouai j'avoue ronron . C'etais trop fatiguant en plus comment on avaient mal au pieds

Mais parcontre la glaceeeee c'etais trop bon MDR

j'aimerais trop ke l'année prochaine on y vas encore toute les deux !!!!! et aussi avec ma soeur mdr

Utilisateur anonyme

Merci ronron pour le nom du stand et aussi ronron j'ai écrit un message sur le profil de love(faux profil de jade rb) je lui est expliquée que de piquer les profils des animaux des autres étaient pas bien et que tu était avec moi et d'autre membres pour que cela ne ce reproduise pas!!!! es-tu ok???

Utilisateur anonyme

oui je suis ok et merci

Utilisateur anonyme

t ' en mieux !

Utilisateur anonyme

Elle ne me répond plus elle doit être prise dans le piège!!!(Jade rb)

Utilisateur anonyme

ouai !!!!

Utilisateur anonyme

Elle a trop la trouille!!!!

Utilisateur anonyme

ça doit etre ça !!!

Utilisateur anonyme

C'est même sur!!!

Utilisateur anonyme

ouai !!!