salon de l'agriculture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture il y a des chiens qui défilent ils étaient trop beau!!!! Belle sortie à faire et il y a des chiens,chats;chevaux,ânes, vaches,mouton!!!

Faites cette sortie qui n'est pas trop chère!!!

77 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n ' ai pas pris de photos la bas ;)

Mais quelqu ' un en a pris ?

Utilisateur anonyme

Moi je n'irais jamais je suis sur parce que je vie a la campagne et que des vaches, des moutons et tout ba y en a partout !! Dans mon village y , vache, moutons, ânes, chevaux ect .. !! Ensuite oui sa pourrais être bien a voir mais mes parents ne son pas de cette avis :(

Utilisateur anonyme

moi j'y suis aller mercredi et c'etais vraiment bien enfin fatiguant il y avais meme des tortues et je suis repartie avec deux bernards l'hermite

Nattygann

Bah pour les gens vivant à la campagne c'est sur que l'intérêt n'est pas le même, pour les agriculteurs c'est différents, c'est tout un business pour eux ça leur permet de se faire connaitre auprès d'autres agriculteurs, apprendre d'autre façon de faire que ce soit pour le bétail ou l'agriculture, ce n'est pas juste une exposition d'animaux pour faire joli et tout .... Pour nous Parisien (même si je sais comment est faite une vache et autre) c'est un dépaysement surtout pour ceux qui ne vont jamais à la campagne et les plus jeunes sont contents aussi, en gros tout le monde y trouve son compte !

Depuis que le salon existe je n'y ai jamais mis les pieds ....

Utilisateur anonyme

Moi la bas j ' ai acheter des pommes et du saussison :o) ( miam miam )

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté un médaillon pour le chien de ma mamie en os. Dans le pavillon 4 le stand était à côté du stand zooplus mais je ne sais plus trop son nom!!!!!(Galine tu as vu ce stand???)

Utilisateur anonyme

Oui ,je l ' ai vu, mais je n ' ai pas retenu son nom !!

Utilisateur anonyme

Mais je vous conseille d'y aller car c'est super cool. (Galine es-tu aller au pavillon des spécialités des régions???)

Utilisateur anonyme

Oui et toi ???

Utilisateur anonyme

moi aussi je l'ai vu le nom c'etais kappachan