salon de l'agriculture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture il y a des chiens qui défilent ils étaient trop beau!!!! Belle sortie à faire et il y a des chiens,chats;chevaux,ânes, vaches,mouton!!!

Faites cette sortie qui n'est pas trop chère!!!

77 réponses
Utilisateur anonyme

C ' est super comme sortie !! Moi aussi j' y suis allé c ' est très bien , et je le conseille !

Utilisateur anonyme

C'est sur on a discuté dessus!!!!

Utilisateur anonyme

ouai ;p

Utilisateur anonyme

J'y vais demain voir mes amis éleveurs (de chats bien sûr !).

Utilisateur anonyme

Je pense y aller mais je sais pas trop quand...

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas mais je ne savais pas qu'il y avait des chats et des chiens j'y irais un jour par mes propres moyens ^_^''

Utilisateur anonyme

Ça reviens à combien pour 2 adultes et 1 enfants (moi en particulier)

Utilisateur anonyme

Pour les adultes je sais que l'entrée est de 12 euros et je crois que pour les enfants c'est 6 euros.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys a raison c'est 12€ pour les adultes et 6€ pour les enfants mais nous avec ma mère on a payé 4€ chacune car c'était avec le travail de mon père(réduction)!!!!

Julie58

Moi j'yrait dans 2 ans .

Des photos ?