Sale maître !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je n'ai pas de chien mais je viens il y a 10 minutes à peine de voir une chose qui ma donné envie de vomir...

Alors que débute ma promenade près du parc non loin de chez moi, j'arrive à voir de loin une femme et son chien... La femme était en train de frapper son chien avec une telle violence que je me demande même comment la pauvre bête a pu se relever de ses coups. Elle lui donnait des coups de pieds dans le ventre, dans la tête, l'insultait. Je me suis donc décidé à porter secours au pauvre chien quand je ne vis personne le faire alors qu'elle le fouettait avec une laisse.

Dès que cette femme ma entendu courir elle est partie et m'a semé au coin d'une rue, j'ai bien sûre demandé aux gens du voisinage si quelqu'un l'a vu ou la connait, je sais maintenant qui elle est et que c'est une kamé agressive...

Dois-je prévenir la spa ou la police ou les gendarmes pour qu'on retire à cette folle dingue son chien ?

Merci à l'avance de vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Super nouvelle! :-)

Tu sais, aujourd'hui n'importe qui peut avoir un animal, ne serait-ce que par les gens qui donnent leurs animaux sans se soucier de la personne à qui ils les donnent...

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle! pour ce chien merci..

Utilisateur anonyme

pauvre animal! J'espere que son animal lui sera retiré avec interdiction d'en detenir!

Utilisateur anonyme

Tu a bien fait de faire ce geste la, et je te conseille de prévenir la SPA mais regarde ou elle habite déjà.