Sale maître !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je n'ai pas de chien mais je viens il y a 10 minutes à peine de voir une chose qui ma donné envie de vomir...

Alors que débute ma promenade près du parc non loin de chez moi, j'arrive à voir de loin une femme et son chien... La femme était en train de frapper son chien avec une telle violence que je me demande même comment la pauvre bête a pu se relever de ses coups. Elle lui donnait des coups de pieds dans le ventre, dans la tête, l'insultait. Je me suis donc décidé à porter secours au pauvre chien quand je ne vis personne le faire alors qu'elle le fouettait avec une laisse.

Dès que cette femme ma entendu courir elle est partie et m'a semé au coin d'une rue, j'ai bien sûre demandé aux gens du voisinage si quelqu'un l'a vu ou la connait, je sais maintenant qui elle est et que c'est une kamé agressive...

Dois-je prévenir la spa ou la police ou les gendarmes pour qu'on retire à cette folle dingue son chien ?

Merci à l'avance de vos réponses.

14 réponses
P'titefleur

Il faut bien sur prévenir une association ou la Fondation B.Bardot ( 01 45 05 14 60) en expliquant les circonstances et en donnant les coordonnées de la personne, car c'est une tortionnaire ........ et il ne faut pas laisser ce pauvre chien entre ses mains.

Coco33150

voici qui appeler :

Utilisateur anonyme

avec "témoins"n'hesitez pas a porter plainte pour cette pauvre bete !!!

Utilisateur anonyme

Il FAUT prévenir des assos.

Utilisateur anonyme

Coucou

Il faut que tu contactes la SPA, la FBB (malheureusement ils demanderont des preuves, photos et vidéos) mais n'hésites pas non plus a contacter les associations de ton coin, et à mettre un post sur le forum RESCUE (forum de protection animale).

Ne lache pas le morceau, dénoncer une maltraitance c'est une chose, mais le chemin pour que l'animal soit retiré est souvent long et semé d'embuches.

Utilisateur anonyme

+1 Gwashounette.

Coco33150

Quand l'animal est menacé... bien sur interdiction de détenir un animal.....

P'titefleur

Usi : pas les miennes..... je suis tout à fait d'accord avec toi.....et qu'en plus la personne martyrise son animal.

Utilisateur anonyme

Appelle des asso!!

Y'a vraiment des idiots sur cette planète pff...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai de bonnes nouvelles pour le chien, il se trouve qu'un couple ayant vu la jeune femme ont pris une photo de son action et ont contacté la police qui eux-même ont contacté la spa. La personne a un casier judiciaire pour vol et a fait un séjour dans un hopital psy (on donne vraiment des chiens à n'importe qui !). Les agents m'ont assuré que le chien lui sera retiré d'ici les 48h. Merci de vos réponses, je prends note des num. d'assos pour la prochaine fois (en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois ...)