Saillie Spitz

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Spitz femelle et je souhaiterai savoir si il y aurai des intéresser pour saillie ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, avant de faire de la repro il faudrait savoir l'age de ta chienne, si elle est LOF et testée contre les maladie transmissibles... et voir si tu as les ressources et connaissances nécessaires pour ca.

Beaucoup de personnes veulent faire reproduire leur animaux juste par plaisir sans penser a ce que tout ca peut engendrer, mal fait la reproduction peut être dangereuse pour l'animal et ne faire que remplir les refuges donc il faut y penser a deux fois 😉

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'aimerais savoir comment se passe une saillie j'ai etait contacter par une personne ayant une femelle et celui ci aimerais beaucoup la faire reproduire avec le mien mais il demande a payer que le prix de la saillie et garder tout le reste alors j'aimerais savoir comment sa se passe si je fait que le prix de la saillie ou alors il doit me donner soit le prix de vente d'un des chiots ou alors 1 chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour. Mon spitz serait fortement intéressé. il est né le 01/09/2007 en Irlande, d'où son nom SOHO. Sa robe est orange, il es vacciné, pucé.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Spitz femelle et je souhaiterai savoir si il y aurai des intéresser pour saillie ?

bonjour. j'ai un spitz allemand

je ne demande rien en contrepartie

vous me contacter au 0953974881 ou 0631516243