Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saillie SpitzReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, j'ai un Spitz femelle et je souhaiterai savoir si il y aurai des intéresser pour saillie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, avant de faire de la repro il faudrait savoir l'age de ta chienne, si elle est LOF et testée contre les maladie transmissibles... et voir si tu as les ressources et connaissances nécessaires pour ca.

Beaucoup de personnes veulent faire reproduire leur animaux juste par plaisir sans penser a ce que tout ca peut engendrer, mal fait la reproduction peut être dangereuse pour l'animal et ne faire que remplir les refuges donc il faut y penser a deux fois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour, voila j'aimerais savoir comment se passe une saillie j'ai etait contacter par une personne ayant une femelle et celui ci aimerais beaucoup la faire reproduire avec le mien mais il demande a payer que le prix de la saillie et garder tout le reste alors j'aimerais savoir comment sa se passe si je fait que le prix de la saillie ou alors il doit me donner soit le prix de vente d'un des chiots ou alors 1 chiot ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
bonjour. Mon spitz serait fortement intéressé. il est né le 01/09/2007 en Irlande, d'où son nom SOHO. Sa robe est orange, il es vacciné, pucé.
mamounette68
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Alicia171095 a écrit:
« Bonjour, j'ai un Spitz femelle et je souhaiterai savoir si il y aurai des intéresser pour saillie ? »

bonjour. j'ai un spitz allemand
je ne demande rien en contrepartie
vous me contacter au 0953974881 ou 0631516243
mamounette68
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)