Saillie sans verrouillage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous tous pour avoir des renseignements. Voilà jeudi dernier avec ma chienne Maïka je lui ai présenté un mâle pour une saillie. Au début elle était pas très contente voulait pas du tout du mâle. Tout compte fait jai laisse ma chienne au domicile du mâle pendant 2 jours. Il a réussi à la monter 2/3 minutes mais sans verrouillage.. rebellote le lendemain pareil il y a encore eu une saillie de 2/3 minutes pareil mais sans verrouillage. Nous étions dans la bonne période d’ovulation car j’ai effectué 2 prises de sang pour être dans le bon moment. Le mâle en question a déjà eu plusieurs saillies mais à chaque fois il y avait des verrouillages avec les autres chiennes. Je voulais savoir pour vous pensez vous que les saillies ont fonctionnes ou pas d’un tout. J’attend début décembre pour aller lui faire une échographie. Merci pour vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Une saillie sans verrouillage a moins de chance de fonctionner mais l'accrochage n'est pas obligatoire.

Le verrouillage empêche la semence de repartir dans l'autre sens, provoque des contractions du vagin qui aide la semence à avancer. C'est quand le mâle donne les coups de reins ou immédiatement après que les spermatozoïdes sont éjaculés. Il y a de forte chance pour que la saillie soit réussie.Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse. Plus qu’à attendre l’échographie. C’est quitte ou double de toute façon même pour une saillie avec verrouillage. Mais c’est bien la première fois que je vois une saillie sans verrouillage c’est du a ma chienne alors ? C’est elle qui ne contracte pas son vagin c’est bien ça

Utilisateur anonyme

Tout à fait, mais ce n'est pas une obligation!

Utilisateur anonyme

Merci ?

Rubia

bonjour

je voulais savoir si votre chienne à finalement eu des petit ou pas car j ai le même problème avec ma femelle chihuahua

Rubia

bonjour

je voulais savoir si votre chienne à finalement eu des petit ou pas car j ai le même problème avec ma femelle chihuahua