saillie pour chienne en chaleur... SVP j'ai besoin d'info

Utilisateur anonyme

Ma chienne auras 2 ans au mois de fevrier 2010. Puisqu'elle est si merveilleuse, je voudrais qu'elle puisse avoir des petits...

Je m'informe en fait, pour avoir un autre opinion. C'est la deuxième fois en 6mois d'intervalle, que je m'apperçeoie que ma chienne a des petits saignements, qui ont duré quelques jours. Une copine me dit que ma chienne est probablement prête pour la saillie puisque les petits chiens (yorkchires) étaient plus précosse. mais j'ai entendu dire que c'était mieux d'attendre qu'elle aie deux ans pour la saillie.

J'aime mieux m'informer que de risquer la santé de ma chienne, ou encore celle des ses petits

Merci beaucoup,

Melx77

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci odilette ^^ Et desoler ptitfeu

Utilisateur anonyme

Pas grave ne tinkiete pas !!

Utilisateur anonyme

oki merci ^^

Utilisateur anonyme

Derien ^^

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

oui mais si il y en a d'autre dans le méme cas sa peut les idée!

Utilisateur anonyme

oui merci angelique1^^ et j'espére que sa aidera quelqu'un ^^

P'titefleur

Encore un vieux post de 212 !! Il faut mieux en refaire un nouveau que de relancer les anciens.

Utilisateur anonyme

Exactement !!

Utilisateur anonyme

et alors ?