Saillie nn désiré

Deliah

Bonjour voila ma chien a commencer c est chaleur entre le 8 et 9 juin c etais c est premier car elle va sur 1 ans le 26 juillet

Je suis aller voir ma belle soeur qui elle a un mâle

Il jouait ensemble sans difficulter mais en 5 min d inattention nos chien se sont retrouver coller alors je voulais savoir si y'a encore possibilité d avorter ma chienne en sachant qu'elle a été saillie le vendredi 21 juin apres 18h et que dans le coin ou je suis les veterinaire etais fermé et que j ai téléphoner à un veterinaire de garde qui ma remballer en me disant que ce n etais pas une urgence

Ma chienne est une croise border collie dog argentin mais a pas un très grande taille je fait 1 mètre 60 et m arrive au genoux et le mal est un staff croise dog de Bordeaux donc a vrai dire j ai titres peur pour chien car ca ne sera pas de petit bébé

J ai besoin d aide svp je suis tres inquiete pour la santer de ma fifille

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis certaine à 100% de ce que vous écris car je ne l'ai pas fait pratiquer personnellement.

Mais il me semble que votre vétérinaire peut procéder avec une seule anesthésie à une opération peu plus longue mais modérément risquées, qui consiste à retirer les petits et à stériliser votre chienne. Tout en même temps.

Je connais des personnes qui l'ont fait et pour qui tout s'est bien passé à les écouter. Ce serait certainement une bonne option pour vous. Qu'en dit votre véto ?