saillie jack russel terrier

Utilisateur anonyme

bonjour,

je souhaiterais avoir des conseils sur une saillie pour jack ; il a 4 ans et il est très en forme ! j'aimerais passer une annonce et savoir si mon chien n'est pas trop vieux pour une saillie.

merci

cordialement

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous mais ne mettez pas tout le monde dans le même cas ! la preuve..

Je pense qu'il y a de l'abus et de la négligence partout, vraiment !!

Il y a une certaine façon d'entreprendre et de faire les choses.

Bref,

.. innovez un peu, apportez de vrais conseils! Vos réponses sont toujours les mêmes : "avez-vous consulté les refuges ?" - "pensez plutôt a faire stériliser" - "vous n'êtes pas éleveur" "votre chien est une sale bête"...etc...etc.. !

Souriez, faites nous sourire : nous ne sommes que les propriétaires d'un chien qu'on aime et pour lequel on vient chercher..ou donner conseils. 🙄

Quand on aime son chien on aime LES chiens,c'est pour cela qu'on pense aux chiens de refuges qui attendent une famille c'est aussi simple que ça.

👌

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

LOL ! ...c'est tout de même très convainquant !! Vous voulez qu'on échange ailleurs Kikaah ? parce que là, ça fait un peu daube. Je trouve aussi 🤣

Ce sera inutile, j’ai dit ce que j’avais à dire, vous aussi, donc le mieux c’est de s'arrêter là. Bonne soirée, prenez soins de votre chienne.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On peut y penser, et on peut aussi se tourner vers d'autres modes d'acquisition, pour autant qu'ils respectent le bien-être animal.

Lorna ça peut être une très bonne idée de débat, tout en espérant que ça ne dégénère pas...

Charline03

Bonjour ma chienne jack russel de 3ans et demi et sur la fin de ses chaleurs, j’ai également un chien de 6 mois à peine jack russel. Je l’es ai retrouver coller cul à cul, mais cela a durer moins de 10 min. Du fait du très jeune âge de mon chiot et du peu de temps pensez vous que la saillis a marche ?

Tania28700

Possible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Babeth

bonjour, je souhaiterais avoir des conseils sur une saillie pour jack ; il a 4 ans et il est très en forme ! j'aimerais passer une annonce et savoir si mon chien n'est pas trop vieux pour une saillie. merci cordialement
J'ai une femelle Jack Russell de 5 ans, j'essaye plusieurs fois, les mâles ne savent pas s'y prendre, ils n'ont jamais essayé ni été avec une chienne, cela n'a jamais marché. Elle en pleine période en ce moment , j'ai encore essayé et même résultat, ils jouent ensemble et c'est tout. Est ce que le vôtre est toujours disponible ? Où habitez vous ? La mienne n'est pas LOF et ceux qui vous disent qu'il faut LOF et pedigree, c'est de la connerie. J'en ai eu une qui en a eu 4 très beaux et elle n'était pas LOF sinon il faut les payer beaucoup plus cher et je ne l'ai pas voulu.