je n'ignore pas vos conseils !! Ils sont, à mon goût, très refroidissant!...
Que crois tu ? C’est la réalité, la vrais...c’est pas le monde des bisounours.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Rhoo Be cool est fachée, et tu as raison de l'être, ca se dit intelligent peut être...😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est risible de vous lire, Mathieu !
« Lorsque nous sommes propriétaire d'un chien de compagnie qu'on aime tant, je pense qu'on ignore un peu la population des refuges »
non justement, quand on aime notre animal, on ne pense pas qu'à notre petit bonheur de faire une portée à notre chien, on pense à l'avenir... bien avant tout ! là ca serait ne pas voir plus loin que le bout de son nez ! on se s'improvise pas éleveur comme cela pour son plaisir de voir nos boules de poils reproduire leurs clones.
Qui sera apte à prendre un chiot afin qu'il ait tout ce dont un animal a besoin (sans ne parler que d'amour et nourriture) ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
« Lorsque nous sommes propriétaire d'un chien de compagnie qu'on aime tant, je pense qu'on ignore un peu la population des refuges »
cela ne concerne que vous...
« J'ai vu, des centaines de fois, les éleveurs autours de moi ne faire que des portées consanguines«
Donc vous vous y connaissez un peu dans la reproduction, vous savez donc qu’il existe des tares liées à la consanguinité trop poussé, vous savez donc qu’un chien en bonne santé d’apparence peut cacher un vice, qui peut être révélé suite à des tests poussés.donc pourquoi inviter les gens à faire de la reproduction si leur chien est « en pleine forme »
« Vous faites à manger parfois pour préparer le diner ? Vous n'êtes pour autant pas cuisinie«
Et non je cuisine mais je ne suis pas cuisinière mais c’est pas pour ça que je vais aller me pointer dans un resto étaler mon savoir à un professionnel, ou ouvrir un restaurant sans m’y connaître et dans un minimum de formation, pareil pour la reproduction canine (ou féline d’ailleur)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "