C'est risible de vous lire, Mathieu !
« Lorsque nous sommes propriétaire d'un chien de compagnie qu'on aime tant, je pense qu'on ignore un peu la population des refuges »
non justement, quand on aime notre animal, on ne pense pas qu'à notre petit bonheur de faire une portée à notre chien, on pense à l'avenir... bien avant tout ! là ca serait ne pas voir plus loin que le bout de son nez ! on se s'improvise pas éleveur comme cela pour son plaisir de voir nos boules de poils reproduire leurs clones.
Qui sera apte à prendre un chiot afin qu'il ait tout ce dont un animal a besoin (sans ne parler que d'amour et nourriture) ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rhoo Be cool est fachée, et tu as raison de l'être, ca se dit intelligent peut être...😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je n'ignore pas vos conseils !! Ils sont, à mon goût, très refroidissant!...
Que crois tu ? C’est la réalité, la vrais...c’est pas le monde des bisounours.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous faites rire avec vos commentaires ! ^^
Parcequ’une poignée de mauvaises personnes font n’importe quoi vous cautionnez la reproduction sauvage ? Sans test de santé ? Sans comprendre la génétique ? Etc...
Et parce que vous vous santé bousculé, vexé ou parce que les gens sont pas de votre avis, qu’ils tentent de vous ouvrir les yeux, vous les traitez de méchants ??
Donc parce qu’il y a pire ailleurs vous faites n’importe quoi, du moment que c’est moins pire que les autres....et qui a dit que votre chien est une sale bêtes ?? On vous donne des conseils, nos avis, notre point de vus mais vous êtes hermétiques...vous faites aucun effort de compréhension, aucunes recherches sur comment bien faire les choses (ah par contre rechercher le pire chez les autres çà y vas ! Mais ce remettre sois même en question par contre...)
Enfin comme vous dites, souriez ! (Je souris jaune en vous lisant)