Saillie femelle chihuahua mâle yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon conjoint veut faire une portée à ma femelle chihuahua quand elle auras 22 mois elle pèse 3kg et ses prochaines chaleurs seront pour juin voir juillet le problème c'est qu'il veut faire une saillie avec un mâle yorkshire. Sauf que moi je veut attendre qu'elle ait 2 voir 3 ans pour lui faire une et unique portée avec une Chihuahua sauf que mon conjoint veut faire une première portée avec un mâle yorkshire et seulement après avec Chihuahua.

Est ce que les chiots seront trop gros pour elle et est ce qu'elle va réussir à mettre bas seules ou pas.

Pour moi

je trouve que 22 mois est encore trop jeunes pour faire une portée.

J'ai besoin de vos avis et de vos conseils

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors déjà pourquoi vouloir lui faire une portée ou deux ? Pourquoi la croiser avec un York ? Que recherche il dans ce mélange ?

Que recherchez-vous dans le fait de la faire reproduire ?

Avez vous un minimum de connaissance sur le sujet ? (Je ne pense pas mais vous vous posez les bonnes questions)

Pour répondre aux vôtre, il y a en effet un écart de taille et de poid à prendre en compte et qu il ne faut pas négliger pour le bien être de la chienne et aussi des chiots, faire une portée n’est jamais sans risque mais en en rajoutant (des risques) cela risque de mal se passer (beaucoup de risques n’est il pas ? Pour quelques chiots trognons)

Il faut pas improviser avec ça, vous devriez avoir des connaissances sur le sujet, si jamais ça tourne mal, comment savoir si la gestation se passe mal, si la mise bas se passe mal, si le mère refuse de s’occuper de ses chiots....

Faudra aussi obligatoirement un numéro de siren pour avoir le droit de demander une compensation financière.

Voilà, tout ça demande un gros temps de réflexion et de recherche pour ne pas que cette histoire tourne au drame pour tous le monde.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "