Bonjour
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors voilà j'aurais une petite question je suis un peu perdu.
J'ai trouvé une copine a mon York nous nous sommes entendu que mon chien la saillie et que je gardais un chien en échange une femelle de préférence.
J'ai fais reproduire mon chien en avril dernier la cheinne a eut 3 petits dont 2 deux morts. C'est la maitresse de la chienne qui a gardé le bébé sans que je ne demande rien.
Elle m'a dit je te dis quand elle est en chaleur on pourra réessayer etc.
Elle me rappelle novembre comme quoi elle a ses chaleurs que c'est bon sachant qu'on habite a environ 1 km lune de l'autre et que c'est moi qui lui ai emmene mon chien a chaque fois pour qu'il y reste la journée.
Elle a mis bas par césarienne le 19 janvier 2021. Il y avait 3 chiots de morts et 2 de vivants.
La césarienne lui a coûté 600 euros et si je veux récupérer 1 chiot il faut que je lui donne 300 euros.
Sauf qu'au départ elle ne am jamais demande de participer au frais de sa chienne ensuite elle m'a promis un chiot je lui ai fais confiance et maintenant elle se retrouve avec 3 bébés en comptant celui de la première portée et elle refuse de len donner un sous prétexte que je ne veux pas lui donner la moitié du prix de ma césarienne.
Sue dois je faire je suis déçue qu'elle ne teinne pas ce qu'elle a dit je tenais vraiment a avoir un bébé de mon petit cachou je suis complètement désespéré j'essaie par tous les moyens de recuperer ce bébé une fois le sevrage fait bien sur.
Aidez moi s'ils vous plaît