Saillie d une cbienne

Dimitri971

Bonjour, j ai une chienne de race Yorkshare j essaie de la faire saillie mais elle reste pas coincés avec le mâle es ce que cela occasionne une gêne pour la reproduction. Merci j attends des réponses.

5 réponses
Tosca17

Un conseils laisser faire les éleveurs pro 😉

Utilisateur anonyme

Honnêtement, vous n'avez aucune idée de ce qu'est la connaissance sur la reproduction du chien...

Je laisse des personnes plus compétente vous expliquer un peu mieux ce qui cloche, en attendant évitez de jouer les éleveur pro alors que vous n'y connaissez rien, S.V.P.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez davantage vous renseigner sur la reproduction et les risques que vous pouvez faire courir a votre chienne...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emma1975

Une "Yorkshare" ?

Et elle est partageuse ? ...

Lol, ok je sors. Désoléeeee!!! :-D

Ps : idem que les autres : c'est un peu un métier, éleveur, hein ! Si déjà vous pataugez à ce point sur la saillie, je n'imagine même pas comment pourrait se passer sa gestation et comment vous géreriez sa mise bas et l'arrivée des chiots ...

Alfredw

Bonjour Dimitri,

Mais pourquoi donc voulez vous faire saillir cette chienne ?

Les yorks sont hyper motivés par le sexe, en laissant faire, cette phase ne devrait pas poser problème.

Par contre, quelque chose dans vos propos laisse en effet penser que vous et surtout la chienne allez au devant de légers soucis...

Il est peut être encore temps d'abandonner l'idée 👌

" Patou m'a tuer "