Saillie d une cbienne

Dimitri971
Dimitri971

Bonjour, j ai une chienne de race Yorkshare j essaie de la faire saillie mais elle reste pas coincés avec le mâle es ce que cela occasionne une gêne pour la reproduction. Merci j attends des réponses.

5 réponses
Tosca17
Tosca17

Un conseils laisser faire les éleveurs pro 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement, vous n'avez aucune idée de ce qu'est la connaissance sur la reproduction du chien...

Je laisse des personnes plus compétente vous expliquer un peu mieux ce qui cloche, en attendant évitez de jouer les éleveur pro alors que vous n'y connaissez rien, S.V.P.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez davantage vous renseigner sur la reproduction et les risques que vous pouvez faire courir a votre chienne...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emma1975
Emma1975

Une "Yorkshare" ?

Et elle est partageuse ? ...

Lol, ok je sors. Désoléeeee!!! :-D

Ps : idem que les autres : c'est un peu un métier, éleveur, hein ! Si déjà vous pataugez à ce point sur la saillie, je n'imagine même pas comment pourrait se passer sa gestation et comment vous géreriez sa mise bas et l'arrivée des chiots ...

Citer
Alfredw
Alfredw

Bonjour Dimitri,

Mais pourquoi donc voulez vous faire saillir cette chienne ?

Les yorks sont hyper motivés par le sexe, en laissant faire, cette phase ne devrait pas poser problème.

Par contre, quelque chose dans vos propos laisse en effet penser que vous et surtout la chienne allez au devant de légers soucis...

Il est peut être encore temps d'abandonner l'idée 👌

" Patou m'a tuer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?