Saillie chienne de 6 ans ( jack russel)

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne de 6 ans c'est fais saillir part le chien du voisin ! Quel comportement avoir ?

21 réponses
Coco33150

Bonjour,

6 ans et tjrs non stérilisée, je ne dis plus rien, en revanche sans faute d'orthographe, c'est mieux...

Utilisateur anonyme

Oui c'est ma faute donc j'accepte votre réflexion. Et pour les fautes d'orthographe *****.

Juste j'ai repousser l'opération a chaque fois je regrette maintenant car c'est mon premier chien est j'ai peur de l'opération.

Donc merci de votre réponse ( les fautes d'orthographe OK mes mon chien je l'aime plus que tout . Donc .....

Utilisateur anonyme

Salut

L'erreur est faite maintenant c'est pas la peine non plus de faire un scandale, ça arrive à tous de faire des erreur, maintenant à savoir que la prochaine fois que tu as une femelle si tu veux pas de chiot stérilise là dès que possible ;)

Après je n'ai jamais eu ce cas donc à part attendre ton rdv chez le véto je ne saurais trop t'aider. Courage demain est vite arrivée et il pourra te rassurer, tu pourra lui poser toute les questions, peut être même qu'elle n'est pas en gestation.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

c'est pas grave si on stérilise pas son chien du moment qu'on peut gérer....raté pour le coup...mais ou va donc chez le véto pour te renseigner, ce n'est peut etre pas trop tard pour la stériliser...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Mon veto m'a stérilisé ma chienne une semaine après Qu'elle est était saillie. Je voulais le faire après c première chaleur mais pas de chance ! Vue que c t le début l'ablation des ovaires à suffit elle n'a pas eu besoin d hysterectomie,

Utilisateur anonyme

C t même à plus d'une semaine pour rectification, une semaine et demi

 Sky

Bonjour,

Petite question: c'est arrivé comment? Apparemment c'est un accident --> lequel des 2 chiens s'est incrusté chez l'autre pour "commettre la faute"?

--> si c'est le chien du voisin qui s'est incrusté, votre voisin peut peut-être payer les frais du vétérinaire, puisque le tort serait de son côté?

--> si c'est votre chienne qui est "allée chercher les ennuis", je crois par contre que ce sera à vous de tout assumer de ce côté-là...

Après, je ne sais pas si vous êtes obligée de passer par la stérilisation à son âge (même si ça éviterait tout autre accident :p), mais si vous ne voulez pas de la portée ni augmenter le nombre de pensionnaires de SPA et qu'il est encore temps pour l'avortement, il vaut mieux le faire...

Bien sûr, si c'est trop tard pour ça, il va falloir prendre toutes les précautions pour que la mise-bas se passe bien pour votre petite chienne, et faire le nécessaire pour les chiots en attendant de leur trouver une bonne famille (peut-être votre voisin pourra vous aider pour ça pour le coup: c'est son chien le père :p).

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Nous avons fait construire malheureusement la clôture n'a pas été encore installé.

C'est chaleur était prévu pour juillet elle son arrivée que le mois d'octobre elle est super prope.

Utilisateur anonyme

Voilà toska à eu sont rdv chez le vétérinaire elle attend 2 bébés

La vétérinaire à fais une éco.la vétérinaire à été super

Rassurante.

Utilisateur anonyme

Ben ba félicitation ;) Je suis sur que cous allez bien vous occupé de votre fifille y'a pas de raison que ça se passe mal! C'est bien 2 c'est pas trop ! Et puis le bon côté c'est que les parents sont 2 jacks !

Bonne gestation à votre louloute ! Tenez nous au courant !