Saillie chienne de 6 ans ( jack russel)

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne de 6 ans c'est fais saillir part le chien du voisin ! Quel comportement avoir ?

21 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

la faire stériliser c'est le mieux je pense, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une tripoté de chiots...et puis en fonction de la taille du mâle les petits peuvent être gros ce qui serait dangereux pour la mise bas et la gestation....et dernier point à 6 ans les risques de complication augmente....bref si vous ne souhaitez pas vous embêter à gérer une portée, allez la faire stériliser ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'ai rdv demain chez mon vétérinaire.

Elle est de petit gabarit

Fort heureusement le mâle et de la même race mes du coup depuis que mon copain la récupère chez le voisin enfin depuis quelle a été saillie elle est fatigué dort beaucoup mes elle n'a pas grossie rien elle as vomi hier est tout à l'heure.

Denisemolik

si elle vient d être saillie vous pouvez la faire avorter les chiennes ne vomissent pas parce qu elle attendent des bébés elle a peut être manger quelque chose ni elle ne dorment pas plus au moins au début cela c est passé quand ????

Utilisateur anonyme

Demander à votre vétérinaire de la stériliser au plus vite, mettant ansi un terme à cette gestation.

Utilisateur anonyme

Elle étest saillie entre le 29 est le 30 je sais plus trop !

Denisemolik

donc une vingtaine de jours cela doit etre trop tard pour avorter mais peut etre n attend elle meme pas de bébés seul le veto vous dira

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir demain chez mon vétérinaire. Car j'ai vraiment peur pour elle.

Utilisateur anonyme

Il y a des personnes pour qui c'est déjà arrivé une gestation pour une femelle de 6 ans?

Denisemolik

ce n est pas trop vieux mais si c est une premiere fois je pense qu il faut quand même la surveiller enfin c est ce que je ferai par contre faites la steriliser sans hesitation après

Utilisateur anonyme

Oui la sterilisation été prévu après c'est chaleur :(

La vétérinaire avez prévu pour janvier .

Hormis les rdv chez le vétérinaire il y a des choses à faire ?

Ps le propriétaire à fais une prise de sang pour savoir si il été porteur de maladie mes RAS