saillie bouledogue francais

Utilisateur anonyme

je cherche une femelle pour mon Prince (bouledogue francais) dans le 59 (lille)

si y a quelqu'un qui est intéressé laissez moi un message merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

je possède une femelle et je recherche un male pour une saillie

ma chienne a commencé ses chaleurs il y a 3 jours

si vous etes toujours en recherche, vous pouvez me contacter, je suis joignable tous les jours jusque 19h environ

cordialement

Utilisateur anonyme

bonjour, vous habitez ou?

Utilisateur anonyme

j'ai vu sur sa fiche et il habite a lille

Utilisateur anonyme

ah cool mais tu vois en ce moment je suis en travaux chez moi donc si tu veux on peut voir çà apres les travaux et tu es d'ou exactement à Lille?