Saillie Border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un border collie male de 2ans ..

Vaccin : Ok

Enfant : Ok

Autre chien : Ok

Autre chat :Ok

Je demande juste un chiot ou une participation

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Test de santé ? Hanche ? Rotule ? Yeux ? (Attention à l’APR)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

LOF? Confirmation? TAN? Herpesvirose canine?

Tania28700

Oui car tout cela est très très important ! on ne s'improvise pas éleveur sans tout cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les tests seront également à faire pour la femelle bien entendu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas plutôt la possibilité de trouver un border collie issu d'une autre lignée? Je suppose que vous ne voulez pas faire d'élevage!

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce votre proposition est elle encore d’actualité ?