saillie beauceron (mâle) et croiser labrador épagneul (femelle)

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors que je vous expliques nous avons deux chiens un beauceron (mâle) et une croiser labrador épagneul (femelle)

depuis deux semaine elle a ses chaleurs et la en l'espace de quelque jours elle a changer de comportement elle et devenue plus caline elle ne joue plus ... a votre avis est elle en gestation ou non ? es dangereux pour elle de s'accoupler avec un beauceron ?

désoler pour la qualité de la deuxième photo je ne pourrais pas faire mieux il n'arrête jamais de bouger

8 réponses
Utilisateur anonyme

To deuxième chien t'es sûr que ces un beauceron ? Parce qu'on dirais un malinois ?

Et puis tu devrais stériliser ta femelle.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

le risque zero n'existe pas, tu peux avoir des souci ou pas, le mieux est d'aller voir un vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui un beauceron arlequin je l'amènerai faire un tour cher le veto quand meme histoire de faire un contrôle après pour la stérilisation nous somme contre mais sur que ses prochaine chaleurs nous les séparerons

Jador

C'est quoi ce message...la blague du jour?

Alors, non, ce n'est pas un beauceron et encore moins arlequin, voici un beauceron arlequin!!!

Le chien que vous présentez est un malinois, bien maigre...je rejoins Jimlolo...

Vous dites que ça fait 2 semaines qu'elle est en chaleur et vous notez maintenant un changement de comportement. Si vous êtes bien calé dans vos dates, elle serait dans la période propice à l'accouplement et ce comportement serait signe de ce changement psychique marquant son éventuel consentement si un mâle passe.

Si vous êtes moins certain des dates, et de toute façon, vaudrait mieux vérifier une éventuelle gestation auprès d'un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je confirme c'est un malinois

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, effectivement c'est bien un malinois. Ta chienne est trop petite par rapport au mâle, si elle se fait saillir par ce dernier elle risque d'avoir des problèmes à cause de la trop grande taille des chiots.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Quand deux chien de sexe opposer vivent sous le même toit et qu'ils ne sont pas déstiné a la reproduction il est judicieux de les faire stérilisés, en plus d'eviter des petits désagrément comme celui la, ils réduit les chances que ton chien chope certaines maladie quand il sera plus vieux.

Et oui il n'y a pas de doute c'est un malinois.

Utilisateur anonyme

Quand deux chien de sexe opposer vivent sous le même toit et qu'ils ne sont pas déstiné a la reproduction il est judicieux de les faire stérilisés, en plus d'eviter des petits désagrément comme celui la, ils réduit les chances que ton chien chope certaines maladie quand il sera plus vieux.

Et oui il n'y a pas de doute c'est un malinois.