Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

Arrete pauvre bete !!!!!! :S c'est affreux !

OUI ont pense pas A CES NAC ... les pauvres .

alors les bouqins me souvient plus, mais y'a pas que moi qui pense(ait) 2/3 ans ... et surtout que le lapin n'est pas un rongeur !!!

Melly

C'est triste... Vous êtes tellement butés que vous ne savez même plus lire correctement et comprenez ce que vous voulez bien comprendre. Vous prenez les gens pour des abrutis, les prenez de hauts...

Enfin bref visiblement seulement Axu et TAP ont compris.

Je ne t'ai pas envoyé de MP Deanarys, personnellement je n'en vois pas l'intérêt.

Utilisateur anonyme

+1 Melly =D

Je ne savais plus comment le dire.

Un grand Merci !!! Sur ceut je quitte ce post ( qui étais le mien mdr ) car j' ai eu les raiponce que je désirais il y a plus d' une heure =D !!

Utilisateur anonyme

REPONSES * !!! Désolée mais ça me pique trop les yeux ...

Utilisateur anonyme

mais oui Melly , pas toi voyons ! non je suis trés tolérente ( a la base , sauf qd c'est le coeur qui parle )

des le debut tout le monde le poser la question du lof, elle a répondu pui s'emballe en disant " Je le sais merci , je lest mis !!!"

donc bon ... je ne l'ai jamais insulter ou dit je ne sais quoi, je dit juste ce que je pense et elle devrai steriliser son chien. autant pour les futur batard , et pour sa santé de sont chien.

Utilisateur anonyme

A 21 ans écrire raiponce pour réponse sa craint un peu (non je ne suis pas une pro de l'orthographe mais ras le cu* qu'on disent les jeunes savent pas écrire à cause de gens comme sa.

Sinon pour répondre à ta question 0 € car un chien sans lof = batard = ne vaut rien (niveau portée je parle )

Ensuite faire une portée ne s'improvise pas il faut savoir le faire etc etc ..

Pour ton 1 er chien tu avais des recours possible selon ton contrat .

P'titefleur

"Il y a presque autant de lapin abandonnés que de chiens chats"

Non, c'est pas vrai.....il y a maintenant des abandons de nac dont les lapins......mais en moindre pourcentage....

Comment peut on savoir leur nombre si les gens les relâchent dans la nature....ce son les "on" dit....

Utilisateur anonyme

Deanerys rassures-toi, je me suis aussi fait salement attaquer en MP. Mais ce qui m'énerve le plus c'est son orthographe.

Utilisateur anonyme

Et s'il était sourd c'est que les éleveur étaient mauvais.

Utilisateur anonyme

Tout à fait LeBonCoin et autres sont à éviter