Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

toller les elevage familiaux sont declaré donc ! :D ca n'a rien avoir avec Mme epouse X qui fait des chiots...

Utilisateur anonyme

"steriliser un lagomorphes (rongeur qui avec 2 incives de plus soit le lapin ) pour moi ne sert a rien, l'anesthesie et lourde pour une espérence de vie trop courte.

les lapins comme la plus part des rongeurs souffrent de nombreuse tare et peut importe, beaucoup de rongeur, lagomorphes ont des tumeurs au bout de 2 ans ou 3 ... aprés .... je n'ai eu que des rats ... et TOUS on eu des tumeurs. les lapins jamais.

mais ton lapin cest un NAC, et pas un chien ni un chat, les gens abandonne moins les lapins ( je suppose car ca vit pas longtemps ) donc si tu as que des femelles ou que des males, tu ne risque pas d'avoir des lapereaux.

donc ?"

C'est à moi que tu dis ça ?

Bon je répond quand même :)

" pour moi ne sert a rien, l'anesthesie et lourde pour une espérence de vie trop courte." Le lapin peut vire jusqu'à 10, voir plus, alors dire qu'il ne vit pas longtemps ... Non ;)

Pour l'instant AUCUN des lapins que j'ai eu n'ont eu de tumeurs.

Stériliser une lapine diminue de 90% les risques de tumeurs mammaires, castrer un lapin rallonge un peu sa durée de vie.

Un lapin castré = un lapin le plus souvent propre, qui n'est pas excité devant une lapine.

Détrompe-toi les gens abandonnent beaucoup les lapins, plus qu'on ne le pense, mais c'est "moins importants que les chiens chats" pour beaucoup de personnes, tout simplement.

Si tu veux continuer ce débat, je serais ravie, mais merci de continuer en mp, je veux pas pourrir son post =)

Donc oui, les lapin, ça se stérilise, il n'y a pas de différence entre un chien ou un chat sur ce domaine.

Utilisateur anonyme

Mon premier est un LOF certifié eu en elevage soit disant réputé et diplomé : resultat a trois mois ( un moi après l' achat il a etait diagnostiquer "invalide" donc 1000e pour un chien LOF non valable , en quelque sorte ^^

Le second , chez des particulier , amoureux de la race , il a tout de normal , sauf le CERTAIN LOF QUI VOUS GÈNES ten ^^ Il n' a pas de tares a plus de trois mois (verifier) ...

Donc cessez de me bassiner avec vos LOF et vos Elevages

Utilisateur anonyme

TAP , alors je sias plus qui parler du lapin qui n'etait pas un rongeur ? toi ? je sais plus xD

Je ne connais pas le lapin , si tu me dis 10 ans je veux bien te croire, mais toute mes copines ( quand j'etais jeune ) avait des lapins tout les 2/3 ans .... aprés je ne sais pas de OU il venait

et bien souvent sur les guides du lapin du a ecrit 2/4 ans ... aprés en meme temps sur ces guides ils disent que le lapin est un rongeur ... donc bon ...

si effectivement il a une "longue" durer de vie, OUI sterilisons !!!

par chez moi du moins, les lapins sont les moins abandonné, le furet beaucoup plus !

@Itelduj, deja tu as du trouvé un elevage pas bien et comment ca diagnostiquer" invalide ?

LE PROBLEME S'EST QUE SI TU VEUX FAIRE DES REPRO il te FAUT UN MALE LOF, c'est comme ca !

Utilisateur anonyme

OULALA je viens de me faire grondé en MP, et j'ai une tiste vie le wamiz ! si tout le monde qui était malheureux et qui souffre et qui ont réelement une triste vie, serai contant a ma place !

Utilisateur anonyme

Comme nous tous , ils y a des handicapés , il est sourd et ne pouvais ce reproduire, très anxieux etc ^^ Donc dans ce cas la le LOF ne certe a rien par exemple ... 1000e ds le vent , car 1000e pour le certain LOF ^^

Melly

Vous agressez les gens et vous offusquez quand ceux-ci vous répondent. Qui sème le vent récolte la tempête...

Utilisateur anonyme

Pour continuer dans les citations; moi j'aime bien pisser dans un violon !!!

Utilisateur anonyme

NOUS HOMME et eu animaux c'est 2 choses completement de personnes ..

ce qui est de la sterilisation de certaine personne ( violeur etc .. je vote OUI )

LE CHIEN EST UN ANIMALE CREEER PAR L'HOMME c'est de SON DEVOIR D'EN PRENDRE SOIN

Mais qu'elle tempete ? ton MP ? une TEMPETE ? un courrant d'air oui

Utilisateur anonyme

oui c'était moi =)

Je ne sais pas quels livres tu as lut, tu as du tombé sur les mauvais, dans mes deux livre ils mettent 8-10 ans, et dans marguerite & cie LA bible des lapins, ils peuvent aller à 10 et plus ;)

Il y a presque autant de lapin abandonnés que de chiens chats, mais cela se voit moins car, une fois lâché en plaine nature, il devienne une proie trèès facile et se font vite manger :/