Sailli Boxer Mal Question

Utilisateur anonyme

Bonjour fin Bonsoir ;P

Je me demande a combien de mois mon boxer sera mature afin de penser a lui faire faire des sailli de temps a autre et combien coûte en moyenne une sailli pour un mal Boxer ?

Notre mal de 4 ans ayant eu un souci de couilles ont a du l' opérer sous peine de le perdre... Donc nous nous posont la question =D

Je recherche sur internet mais je ne trouve pas grand de super ...

Je recherche des raiponces censées

Merci d' avance !!!

88 réponses
P'titefleur

Aimer c'est stériliser...oui un animal non LOOF ou LOF on le fait stériliser car la plupart de ces chatons et chiots se retrouveront abandonnés.

Utilisateur anonyme

CE QUON veut dire par aimer c'est steriliser, que QUAND TU AIMES TON CHIEN TON CHAT, ( animaux "qui sortent de la maison dans le jardin" seul ( si jardin secu ) cela leur evitera des maladies.

on dit de steriliser poru eviter les saillies sauvage, pour eviter que les maitre qui ne connaissent rien fassent n'importe quoi.

Pour eviter les SURPOPULATION, LES EUTHANASIES, LES TRAFICS

POUR TOUT CA !!!!!

CA VOUI c'est aimer son animale FAIRE EN SORTE QU'IL LUI ARRIVE RIEN et surtout que ton chien n'aille pas saillir une chienne inconnue et l'engrosser !

Utilisateur anonyme

Petite anecdote, le proprio de la mere de mon petit dernier est un particulier , ceci est son droit !

Donc il a la mere et une mémere de 13 ans qui a servi a la garde , une fois son ages de service passer elles devais etre piquer et cest tout !!! BELLE RETRAITE N'EST CE PAS ??? Heureusement que le proprio de la mere de mon BATARD , amoureux de la race ( 5eme chien de sa vie), profiteur etait la pour la louloute et lui offrir une belle retraite !!!

Utilisateur anonyme

Avec les vrais éleveurs les chats ne reproduisent que très peu dans leur vie, ensuite pour leur bien être ils sont stérilisés/castrés et les 3/4 du temps les petits partent dans leur famille stérilisés.

Je ne suis pas totalement pour les éleveurs mais on ne peut pas leur reprocher de faire ça dans les règles, de penser avant tout à la santé du chat, c'est un métier qui ne rapportent quasi-rien (voir rien), ils font toutes les démarchent nécessaires à la sécurité des chats/chatons, ils ne font pas ça n'importe comment.

P'titefleur

Et alors ? tu veux nous démontrer quoi ?

Si il aime tant sa louloutte...pourquoi n'a t il pas fait le nécessaire pour le LOF !!!

Utilisateur anonyme

Lis mon exprerience de l' eleveurs et tu comprendras ^^

Utilisateur anonyme

steriliser un lagomorphes (rongeur qui avec 2 incives de plus soit le lapin ) pour moi ne sert a rien, l'anesthesie et lourde pour une espérence de vie trop courte.

les lapins comme la plus part des rongeurs souffrent de nombreuse tare et peut importe, beaucoup de rongeur, lagomorphes ont des tumeurs au bout de 2 ans ou 3 ... aprés .... je n'ai eu que des rats ... et TOUS on eu des tumeurs. les lapins jamais.

mais ton lapin cest un NAC, et pas un chien ni un chat, les gens abandonne moins les lapins ( je suppose car ca vit pas longtemps ) donc si tu as que des femelles ou que des males, tu ne risque pas d'avoir des lapereaux.

donc ?

Utilisateur anonyme

Mais particuloer et élevages familiales c'est encore différent. Parce que leurs chiens sont LOF.

Utilisateur anonyme

Quel rapport ??? O_O

Utilisateur anonyme

je ne vois pas le rapport de la retraite et de la tuer ?

kezako ???

amoureux de la race ? oui mais pas assez pour faire du lof ... et des chiot de qualité ... et du pure race.

quand on aime un race ont fait en sorte de ne pas la mélanger ou en faire du pur avec des preuves !