Saignement Chienne

Bonsoir,

J’ai récupéré une chienne Bouledogue Français qui était utilisé pour faire des portées... Elle est née le 06 mars 2017 et a déjà eu 3 portées dont 2 césariennes...

1 Jour après l’avoir récupérer j’ai trouvé du sang sur mon tapis.. Je pensais qu’elle avait ses chaleurs mais non.

J’ai remarqué qu’elle saignait entre ses deux dernières mamelles... pile au niveau de la cicatrice de sa césarienne, cela fait un petit trou tout rond et il y a toujours du sang gluant qui s’agglutine entre les deux mamelles puisqu’elles pendent encore... cela fait 3j...

Auriez vous une idée de ce que cela peu être ?

Car cela m’étonne que le sang soit aussi martin et gluant..

Merci, Bonne soirée

( elle a rdv demain chez le veto pour un check up complet mais je voulais savoir si vous aviez une idée)

12 réponses
Tosca17

Ouf vous avez bien réagit 😉 ça va rentrer dans l'ordre avec les traitements

Tania28700

👍 ca va rentrer dans l'ordre🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "