Saignement Chienne

Bonsoir,

J’ai récupéré une chienne Bouledogue Français qui était utilisé pour faire des portées... Elle est née le 06 mars 2017 et a déjà eu 3 portées dont 2 césariennes...

1 Jour après l’avoir récupérer j’ai trouvé du sang sur mon tapis.. Je pensais qu’elle avait ses chaleurs mais non.

J’ai remarqué qu’elle saignait entre ses deux dernières mamelles... pile au niveau de la cicatrice de sa césarienne, cela fait un petit trou tout rond et il y a toujours du sang gluant qui s’agglutine entre les deux mamelles puisqu’elles pendent encore... cela fait 3j...

Auriez vous une idée de ce que cela peu être ?

Car cela m’étonne que le sang soit aussi martin et gluant..

Merci, Bonne soirée

( elle a rdv demain chez le veto pour un check up complet mais je voulais savoir si vous aviez une idée)

12 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si ça saigne au niveau de la cicatrice c’est très préoccupant, le vétérinaire en dira plus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Je rejoins Kikaah, c’est pas terrible...

Aucun autre signe ? Fatigue ? Température ?

Citer

Non aucun signe de fatigue elle est en pleine forme veut tout le temps jouer et pas de température non plus...

Voici une photo (attention pas très glamour)

J’essaye de désinfecter et nettoyer 2 fois par jour mais il n’y a pas de changement à part qu’avant il y avait une boule et plus maintenant...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas normal, tenez nous informé :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jador
Jador

C'est clair, ce n'est pas du ressort d'un forum. Véto impératif.

Citer

Le rendez vous est pris j’espère qu’il n’y aura rien de trop grave merci à vous je vous tiens au courant

Citer

tenez nous au courant....c'est pas très joli en effet !!! j'espère que ça ira....

Citer

Bon résultat du vétérinaire: gale d’oreille (donc obligé de traiter mon chat aussi), glandes anales obstruées... pour le saignement que je vous avait posté, cela c’était refermé mais est resté très violet avec une boule et là veto nous a dis que c’était un furoncle/abcès donc elle est sous anti inflammatoire, antibiotiques et crème pour les oreilles

Merci à vous

Citer
Docline
Docline

Eh bien la pauvre bichette, elle cumule plein de problèmes

Tapotez du miel dans la plaie pour accélérer la cicatrisation

Citer
Emla
Emla

Merci pour les nouvelles.

Bon tout ça devrait très bien se traiter... ouf.

Profitez bien de votre nouvelle petite 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?