Saigement des gensives

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors voila, depuis quelques temps quand ma chienne Berger Allemand x Husky tire un peu elle saigne très légèrement des gencives... Je m'inquiète pas plus que sa mais je me demande quand même si je dois l'amener au veto ou pas

8 réponses
P'titefleur

Emmène là chez le véto......car ce n'est pas normal qu'elle saigne des gencives......elle fait peut être une gingivite.....et il faut la soigner.....

Utilisateur anonyme

Oui, c'est qu'elle fait une infection car elle a trop de crasses sur les dents.

Utilisateur anonyme

Emmène la chez le véto

Est ce que tu lui brosses les dents?

Utilisateur anonyme

Ouep, j'lui brosse les dents matin et soirs et ont fais très attention a son alimentation.... C'est pour sa que j'me suis pas vraiment poser de question

P'titefleur

Cela n'a pas peut être rien avoir avec ses dents.....on peut très bien avoir mal aux gencives et rien avoir aux dents.....

Elle a peut être une infection des gencives......

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit le contraire... J'prend rendez vous au véto dés demain

P'titefleur

Lolz : je répondais à Toller.....

Elle peut avoir quantité de bactéries dans les gencives qui lui provoquent une inflammation.....

Utilisateur anonyme

Ah ok, merci, j'apprend quelque chose. ;)