safari en chine à vomir !

Solebo
Solebo

A vomir encore!!

Pour divertir ces messieurs touristes millionaires, quoi de mieux que cette trouvaille :

Pour 2OO euros en Chine, les safaris proposent pour distraire ces fameux fouriestes de jeter une vache vivante dans la cage du tigre, afin de voir en direct celui-ci la tuer , pauvre bête qui n'a aucune chance de se sauver en effet et se faire dévorer tout cru!!

Quel spectacle en effet, !!!!!!!!!

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme tous ces débiles qui vont voir des corridas sauf que la c'est un être humain qui tue le taureau qui agonise de façon atroce. De plus ces débiles encouragent et applaudissent le toréador et sont content du spectacle. Je me souviens j'étais partie en vacances dans le sud de la France et en me baladant je vois une jeune Russe en larme ne m'approche d'elle pour lui demander si elle avait besoin d'aide elle me raconte que son mari et elle étaient aller voir une corrida par curiosité mais au bout de 5 min elle est sortie car elle ne supportait pas le spectacle. Elle pleurait a chaude larme tant elle était triste pour ce taurerau son mari lui est rester elle l'attendait. Moi je suis reste quelques instants avec elle nous avons discuté de la cruauté de ce genre de spectacles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais la vache était domestiqué je pense et n'avais peut être jamais vu de prédateur ou elle était resté vigé par la peur... elle devrait pourtant se sauver par instienct...

Citer
Solebo
Solebo

Oui, Lo39, en fait la vache servait "du clou du spectacle" en direct live!!!

on l'a foutu dans la cage , la pauvre à mon avis elle ne devait pas avoir eu le temps de se poser de questions , et savoir ce qu'il allait lui arriver.. déchiqueté par le tigre,

après me demander si je préfère ça à l'abattoir, aucune réponse à apporter, Silvana, c'est comme si on demandait c'est mieux qu'un enfant meurt de faim ou meurt de soif!

je suis sensible sur ce sujet .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit il est complètement inutil d'en faire des spectacles pour riches débiles. Ils faut laisser les animaux dans leur environement natuel et laisser la loi de la jungle se produir. Les animaux se mage entre eux que ce soit sur terre ou dans les mer et océans c'est comme ça. Mais se servir de ça pour en faire des spectacles pour débiles friques je ne suis pas d'accord.c'est totalement ridicule et ces c**n de touristes en allant la-ban encourage ce genre de pratique dégueulasses.

Citer
Natiwe
Natiwe

Non elle n'est pas resté figé par la peur Lo36, ils l'aient sonne généralement avant pour ne pas que la proies réagissent fasse au fauves et ne les blessent pas.. Après c'est un enrichissement comme un autre, mais un enrichissement dangereux (avec une telle proie) et pas du tous pédagogique, c'est juste pour le plaisir vicieux de personne qui aime voir le coté méchant de ces bêtes.. Ce qui est complétement débile car ils vont juste la tuer et c'est à peine si ils vont la gouter -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok, la pauvre :(

A cause de la *****rie des hommes...

Et plus, là, se n'est pas un tigre qui chasse, il devrait se camoufler, avancer et sauter... et généralement sa proie peut s'enfuir.... mais pas là.

L'Homme est prêt à tout pour avoir de l'argent, c'est n'importe quoi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?