safari en chine à vomir !

Solebo

A vomir encore!!

Pour divertir ces messieurs touristes millionaires, quoi de mieux que cette trouvaille :

Pour 2OO euros en Chine, les safaris proposent pour distraire ces fameux fouriestes de jeter une vache vivante dans la cage du tigre, afin de voir en direct celui-ci la tuer , pauvre bête qui n'a aucune chance de se sauver en effet et se faire dévorer tout cru!!

Quel spectacle en effet, !!!!!!!!!

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'un tigre s'attaque à une vache. c'est un carnivore et un prédateur. Mais les vrais

salopards sont ceux qui payent pour voir ce spectacle, car s'il n'y a pas de payeurs, il n'y a pas de profiteurs. Comme chez nous la corrida. Ces salopards se payent une dose d'adrénaline, bien installés sur leur siège, en sécurité. Et je m'aperçois qu'à la télé on voit souvent dans des reportages, des scènes de chasse de lions, tigres etc... avec un peu trop de complaisance de la part des reporters.

(Snoopy n'aime pas la mer)

Utilisateur anonyme

Safari en Espagne - Environnement - FORUM France 2forums.france2.fr › FORUM France 2 › EnvironnementEn cache

+1 publié par vous pour ce contenu Annuler

6 messages - 3 auteurs - Safari en Espagne : Copie d'une dépêche [b]"Tigres, lions, lynx et loups blancs faisaient partie du tableau de chasse de riches amateurs de safaris qui pratiquaient. ... Le 09-12-2005 à 16:38:49, o toulouse *** a écrit : Ya qu'à ...

Et oui ça remonte à 2005 je vous ai fait un copie/colle et oui une époque je lisais pas mal la presse -

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé,oui en faite c'est ce que tu as mis,c'est un copier coller ,oui c'est en 2005,c'est lamentable !!!!

Solebo

Snoopette, oui comme tu dis tous ces cons bien installés sur leur siège , et regarde ce spectacle,!!!!!

il n'y a plus de limite!

Mure 69

Hello Soleb, eh oui la connerie n'a plus de limite...pauvre vache et les gens regardent ça bien tranquillment dans le car..une honte!!!j'espère que les associations d'animaux vont pouvoir faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus...je te mets un site sur les zoos en Chine...ça a l'air un peu plus correct, quoi que !!!!

http://www.leszoosdanslemonde.com/leszoosdanslemonde/asie/chine/shenzhen/shenzhen_2009.htm

Utilisateur anonyme

Moi je vois pas ce qu'il y'a de choquant la dedans. Un tigre se nourrit, d'une vache certe, mais une vache est une proie pour le tigre. Pour lui c'est normal. Les félins sont des prédateurs, et pour nous c'est fascinant et impressionnant. Et donc ils veulent voir des séances chasse.

Utilisateur anonyme

Ben moi je ne dépenserai jamais mon argent pour voir des animaux s'entretuer même s'ils sont en liberté. Je préfère le dépenser pour autre chose et en donner a des associations qui s'occupent des animaux tous ces millionnaires ferait mieux de donner leur argents a des associations ce serait plus intelligent.

Utilisateur anonyme

En plus, le tigre, découvrant le gout d'une vache, va surement vouloir s'approché de villages proches ou s'attaquer à des troupeaux de bovins domestiques.

Solebo

Bien evidemment Laurence,

quel spectacle de regarder un tigre où l'on lui apporte un animal "dans l'assiette " le tuer, l'animal n'ayant aucune chance de se sauver, en effet, il faut vraiment être débile pour aimer voir une vache se faire croquer en deux temps trois mouvements!! quel instinct de chasse en effet!!!

Utilisateur anonyme

Lo le tigre n'a pas le " gout de la vache" c'est de la viande point!

Solebo si la vache peut se sauver le tigre aussi...

Toi qui ne mange pas de viande et qui est contre les pratiques des abattoirs, tu préfère pas voir cette vache tués par animal (ce qui est donc naturel) plutôt que tuer par des machines dans des conditions atroce??

Moi si.