Sachet de croquette simpsons à vendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde.

Voilà en ce moment je suis en plein chamboulement niveau croquette pour mon chien.

Au départ quand je l'ai trouvé îl a eu des pédigrée et puis après plusieurs recherche j'ai compris que c'était de la M**** et surtout à cause de ces croquettes il se grattait énormément.

Ensuite je suis passer au croquette optilife (verselelaga) digestion, plus de problème de grattage ni rien du tout mais je trouvais le taux de protéine vraiment moyen pour le prix.

Puis je suis passé me au croquette simpsons au saumon, îl les mange bien mais au bout de 10jours de nouveau grattage mais multiplié par mille !!

Je viens donc de commander dès croquette purizon a l'agneau et au saumon en espérant que ce soit les bonnes !!

Tôut Ca pour dire que sur le sachet des croquettes simpsons j'ai du utilise en tôut et pour tôut 4kg, donc si je peux en faire profiter quelqu'un c'est toujours mieux :) Si ça intéresse dite le moi je vous enverrais mon e-mail !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,

Après plusieurs marques de croquettes je donne des Purizon, aucun problème a ce niveau aux contraire ils en raffolent sachant qu'avant ils étaient plus pâtée que croquette. Pour toi pas te lancer dans des dépenses énormes je te conseille au départ, les sachets de 400 g, tu pourrais ainsi voir les préférences de ton chat.

Pour les simpsons as tu pensé éventuellement à en faire dont à une association ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?