Sac de transport pour whippet

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chien est un jack croisé whippet (disons la tête du jack et les grandes pattes et le corps long du whippet). Je cherche désespérément un sac de transport car elle fait 10,4kg et avec ses pattes tous les sacs que je trouve en boutique sont trop petits.

Quelqu'un a-t-il trouvé un sac pour grandes pattes (pas une caisse) pour le train? Ou auriez vous des idées pour lui fabriquer un sac (couture? Transformation de sac de sport)

Merci ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis comme vous car j'ai un whippet qui commence à vieillir et je ne trouve rien comme sac ! Avez vous trouvé ? Merci