Sac de transport d'urgence vétérinaire pour chien

Utilisateur anonyme

J'ai créé un sac, ou housse, de transport pour chiens à usage des urgences vétérinaires.

Premier test réel cette semaine avec le transport d'un jeune golden retriever atteint de myopathie congénitale.

Le sac est très pratique et vraiment adapté au transport d'urgences animalières.

Moins de manipulations, moins de stress et de souffrances pour l'animal, gain de temps, donc prise en charge plus rapide par les urgences vétérinaires, sécurité accrue pour le chien et l'ambulancier, confort amélioré pour l'animal.

Merci pour vos avis et/ou éventuelles critiques constructives qui pourraient contribuer à son amélioration.

http://youtu.be/eVeDcYcJ6uU

7 réponses
Coco33150

ça m'a l'air bien pour le transport... il peut être adapté tous types de chien de tailles moyennes ???

Utilisateur anonyme

Le sac est adapté aux chiens de toutes tailles, particulièrement aux grandes et moyennes. J'ai fait des essais avec ma petite chienne cocker anglais âgée de 5 mois, et c'est parfait.

Évidemment un peu grand pour un Chihuahua (sourire), facilement transportable avec d'autres équipements, voir un sac de transport classique pour chiens.

Donc aucun souci pour un chien de taille moyenne s'il est positionné sur un brancard, car on peut régler le bas du sac à différents niveaux avec une sangle afin d'éviter que le chien glisse à l'intérieur. De toute façon le chien est sanglé à différents endroits pour éviter qu'il bouge, et même s'il venait à glisser complètement à l'intérieur du sac ça ne poserait pas de souci car la partie supérieure (celle du dessus) est ajourée (grille PVC), et le chien peut donc respirer sans problème et même voir à l'extérieur.

Coco33150

merci d'avoir répondu à ma question, ah on peut régler le bas du sac.... le transport animalier je ne connais pas du tout, je faisais du transport de produits sanguins et biologiques....

Utilisateur anonyme

Je fais aussi du biologique et médical, à moto...

http://www.transport-urgent-34.com

Coco33150

oui j'avais vu ton site, mais on n'est pas sur la région, c'est dommage !!!

Utilisateur anonyme

Je vais de temps en temps sur cette belle ville de Bordeaux, ma belle mère habite Mérignac.

J'y suis aller pour un client en urgence à moto il y a peu de temps en A/R pour faire réparer des équipements électroniques.

J'ai fait aussi mes formations animalières à Bordeaux.

Coco33150

je voulais refaire de transport de produits biologiques, on m'a sapé le moral... trop vieille on m'a répondu.... désolée on part encore une fois HS...