Sa sert vraiment a quelque chose ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement Chanel est nourrie aux croquettes Hill's Science Plan.

Mardi j'ai été au véto et elle avait une enooorme otite (on a même du donner ses microbes au laboratoire pour identifier les microbes !!), en même temps j'ai demander le prix de la stérilisation, il m'a convaincue a 100% (il a dit que je serais là pour l'endormir) !!

Donc demain on doit aller cherche les resultats au labo et en même temps retourner au vétopour voir les resultats, on va prendre le rendez vous de la stérilisation en même temps.

Et en ce moment je me demande vraiment si les croquettes pour chiennes stériliser servent vraiment a quelques choses ??

9 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont quand même moins riche que les croquettes normale..

Maintenant, tous les chiens ne prennent pas du poids en étant stérilisé.

les miens sont aux croquettes normales depuis toujours tout en étant stérilisé.

Ça dépend de la prise de poids de ton chien après l'acte. Il faut juste surveiller les premiers mois et adapter en conséquence

Utilisateur anonyme

Ok. C'est quoi comme race tes chiens ??

La mienne c'est une buledogue francaise et très gourmande.

Utilisateur anonyme

bouviers bernois et ridgeback

Utilisateur anonyme

Ok.

Le truc c'est que ma mère lui laisse toujours un peu de reste en plus de ses croquettes..

Utilisateur anonyme

Si tu lui donne des restes, tu dois adapter sa ration consequence. Pareil si tu lui donnes des friandises. Sinon elle va gonfler...

Utilisateur anonyme

Oui en fait sur lepaquet c'est marquer entre 140-195 grammes par jour donc je donne 150 grammes parce que avec les restes, heureusement qu'elle cours !!

Utilisateur anonyme

Les rations sur les paquets sont là à titre indicatif.

Mon RR mange 700gr par jour et si j'en crois le paquet il doit en manger 480... L'autre par contre est à 480gr comme indiqué.

Tu dois faire des essais erreurs en trouvant le bon equilibre pour ton chien.

Observe le, note les rations et tu vois si il perd du poids, se stabilise, ou en prend et tu adaptes.

Quand tu prends les côtes de ton chien, tu dois les sentir en poussant légèrement dessus. SI tu dois vraiment pousser pour les sentir, c'est qu'il est en léger sur-poids.

Attend aussi de voir les avis des autres membres pour comparer

Utilisateur anonyme

tu n'as pas un dispensaire près de chez toi ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheter ses croquettes là en début septembre et sont poids est stabiliser.

"Quand tu prends les côtes de ton chien, tu dois les sentir en poussant légèrement dessus. SI tu dois vraiment pousser pour les sentir, c'est qu'il est en léger sur-poids."

Oui je les sens.