Sa queue est bizarre

Oslo74200

Bonjour tous le monde

Je crois avoir un soucis avec Oslo 2 mois 1 semaine

Il y a 2 jours il tournait après sa queue hier aussi et aujourd'hui ma fille a remarquer que sa queue étais bizarre je ne sais pas si c'est du qu'il courait après sa queue je ne sais pas s'il la mordu je vous met une photo dites moi ce que vous en penser et si ce n'est pas alarmant merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, on dirait qu'il y a un petit bout mort/nécrosé.

Peut être une démangeaison qui l'a incité a se gratter jusqu'au sang ?

Darkounet

Dark avait le même genre de chose à force tourner après sa queue . Il avait un infection qui a résisté aux antibios, on lui a retiré le bout concerné . J'opterai donc pour un passage au véto histoire de voir s'il y a infection déjà

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Oslo74200

Je viens d'avoir l'éleveur il me dis que pour lui rien d'alarmant qu'il a du mordiller sa queue, que les poil se sont arraché que ya sûrement eu du sang qui a sécher.

Il ma dis de nettoyer avec de la biceptine et d'attendre le vaccin des 3 mois pour montrer au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Dark avait le même genre de chose à force tourner après sa queue . Il avait un infection qui a résisté aux antibios, on lui a retiré le bout concerné . J'opterai donc pour un passage au véto histoire de voir s'il y a infection déjà

C'est vrai que l'extrémité de la queue se necrose facilement. Il faut faire attention que ça ne s'infecte pas et qu'il ne continue pas a mordiller dessus.

Oslo74200

Je vais nettoyer avec du sérum physiologique puis biceptine ou betadine j'espère sa ira mieux dans quelques jours que sa nécrose pas

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le mieux c'est ça ! c'est excellent pour nous aussi ..

https://www.amazon.fr/gp/product/B00E0I0QMK/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=vismedinatu-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B00E0I0QMK&linkId=9291fd06d98a183e657f79fff14b530a

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-indispensables/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Oslo74200

C'est quoi le nom car je n'arrive pas à cliquer dessus