Sa m'enerve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'avais fait un truc hyper long genre j'avais mis une demi ehure manque de chance plus connexion blabla sa menerve rrr****** de vie

Bon je vais faire court :

- Je vais avoir un chien pour noel

- J'ai pas encore trouver la race je vais vous expliquer ma situation en quelque mot :

- grande maisons avec jardin et foret a 5 min ( Rambouillet )

- trace de chien plutot petites

- poil long ou court sans importances

- tres affectueuse et actives

- mais peut rester au moins un demi journée toutes seules ( mon ecole est a 5 min de chez moi je reveins tous les midis mais ma mere travaille dans mon college comme prof a mi temp ... )

- Ma mere veut absolument un chiot lof

ET jesite encore entre male et femelle

Merci d'avance pour vos reposnes

Ps: Toutes la famille y mettra duu c( mdr si je mettai un h ici..)ien pour léduquer mais sera mon chien quand meme!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exueser moi :- race de chien plutot petites

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a tu pensez que quand tu sera au lycée ru aura beaucoup plus d'heure et qui va payez tous les frais un chien demandent beaucoup d’amour de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sia mais ma mere et comme moi sportive elle y metra du sien aussi dnas 2 ans elle arrete de travailler!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c une decision reflechie en famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux vraiment un chiot, il vaut mieux éviter de l'avoir pendant les périodes de noël, plutôt le prendre pendant des vacances plus "calmes" (vacances de Toussaint par exemple), parce que si tu l'a pendant les fêtes le chiot va être terrorisé a cause du bruit de l'agitation, vous n'aurez pas le temps de vous en occuper, etc...

Après en race de chien... je vais voir ce qu'il y a parce que je ne m'y connait pas trop en petit chien (moi c'est plutôt les gros chien).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci je vais en parlez a mes darons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de rien ^-^

En race de chien, j'ai trouvé une race sympa : les Dandie Dinmont Terrier (mon père en voulait un pendant un moment). Tu peux trouver la fiche de cette race sur wamiz d'ailleurs.

Sinon en chien qui aime bougé il y a bien le border collie ou le berger australien mais ça peut pas resté longtemps tout seul (il faut vraiment être sur de rentrer tous les midis). Par contre c'est des chiens de taille moyenne (genre entre 30 et 50 cm)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arg dsl mais ctte race dandie machun.... je laime pas trop disons que physiquement... Mais bon je sias que si je dis nion a toutes vos propositions je vais pas y arriver!!!! mdr^^ mais celle la je eput pas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme chien sportif tu as le dalmatien (il est pas petit mais pas énorme non plus)

Sinon tu as aussi le jack russel qui déborde d'énergie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou bien encore le whippet un membre de wamiz en a un.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?