S.P.A suite

Utilisateur anonyme

rebonsoir, je m'aperçois malheureusement et il me semble qu'il m'est impossible de vous présenter des animaux de la S.P.A où je suis bénévole.

Aussi, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Etant encore bien nouvelle sur ce site, je pensais que cela était possible. Alors tant pis, si vous voulez voir mon travail là-bas et les photos, il faudra me demander l'adresse de mon site sur les animaux et je suis en train justement de faire un article et un forum S.P.A.

Désolée encore.

Amicalement