S.P.A ? oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toutes:).

Après une longue réflexion, je me suis dit que prendre un chien dans une S.P.A n'aurait surement que des points positifs.

J'aimerais tout de même poser quelques questions :

-Quand sur la fiche de présentation d'un chien, il y est inscrit "sauvetage"

à quoi cela correspond il ?

-Pensez vous que le fait que le chien soit déja adulte puisse avoir des inconvénients ?

-Peut ont allez faire une simple visite pour un "repérage" de chiens qui puissent éventuellement me correspondre ?

Voilà toutes mes questions, merci pour ceux qui prendront le temps d'y répondre 👋

11 réponses
Titain

Moi je te conseil pas la SPA, tous les animaux là bas sont têtus et n'écoute rien.

Si tout le monde pensait comme toi, le monde irait bien mal! -_-

J'ai adopté ma grosse a la spa et si je devais en avoir un deuxième y a de grande chance pour que je fasse pareil! Ils savent très bien te le rendre! ;)

au moins maintenant on sait d’où provient le chien dont sébas se plaint car il est arrivé chez lui la veille et n'est pas encore parfait au niveau éducation. il a du prendre son chien à la spa du tarn, je pense que s'ils apprennent de façon directe ou indirecte le comportement de monsieur, il se verra retirer le chien et peut-être même poseront-ils une plainte pour maltraitance envers césar ( oui j'ai regardé son profil, chose qui est possible car wamiz est aussi un réseau social )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "