Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S'occuper des chevaux de quelqu'unGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour ,

Il y a quelques temps j'ai fait un post' pour parler de la " demi pension " que j'allait peut être faire pour résumer une ancienne collègue à ma mère a besoins d'aide car elle est toute seul pour s'occuper de ses trois chevaux et ma mère lui a parler de moi et elle était intéressée . Si elle dit oui ce n'est pas vraiment de la demi pension que je vais faire , mais je vais partir en balades m'occuper d'eux ...
Je refais un post' là dessus car j'aurais bientôt ma réponse , la dame vient cet après midi pour me dire si je peut ou pas venir l'aider alors je stress enfin voilà j'ai fait ce post' pour vous faire partagez mon expérience ( si bien-sur elle dit oui ^^ ) mais aussi car je suis trop presser , ce post' n'a pas trop d'utilité mais si quelqu'un parmi vous fait de la demi pension n'hésitez pas a partagez des photos anecdote ... ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La réponse que j'attendais temps : OUI ! Elle veut bien je suis trop contente !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah super !! Contente pour toi ! J'espère que tout se passeras bien ;-D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Super maanou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je mettrai des photos des que j'en aurai je suis tellement contente ! :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des nouvelles : Et oui ! aujourd'hui je suis aller rentre visite à la dame qui a les chevaux elle a bien voulu me les montrer : il y en a 3 ( en tout 4 mais le quatrième est à la retraite dans un autre pré )
alors il y a
- soleil , je vais surement la montée
- tequila mais elle c'est une jeune alors on ne peut pas la monter .
-et la dernière jument je ne sais plus son nom ( je vais demander a mes parents dès qu'ils seront là :p )
voilà je suis trop contente de les avoir vue , la dame me contactera quand je devrais venir m'en occuper ! j'ai hâte :D je voulais prendre des photos mais je n'y est pas penser je reviens bientôt les voire alors j'en prendrais
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)