s'occuper des chevaux de quelqu'un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a quelques temps j'ai fait un post' pour parler de la " demi pension " que j'allait peut être faire pour résumer une ancienne collègue à ma mère a besoins d'aide car elle est toute seul pour s'occuper de ses trois chevaux et ma mère lui a parler de moi et elle était intéressée . Si elle dit oui ce n'est pas vraiment de la demi pension que je vais faire , mais je vais partir en balades m'occuper d'eux ...

Je refais un post' là dessus car j'aurais bientôt ma réponse , la dame vient cet après midi pour me dire si je peut ou pas venir l'aider alors je stress enfin voilà j'ai fait ce post' pour vous faire partagez mon expérience ( si bien-sur elle dit oui ^^ ) mais aussi car je suis trop presser , ce post' n'a pas trop d'utilité mais si quelqu'un parmi vous fait de la demi pension n'hésitez pas a partagez des photos anecdote ... ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La réponse que j'attendais temps : OUI ! Elle veut bien je suis trop contente !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super !! Contente pour toi ! J'espère que tout se passeras bien ;-D

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super maanou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je mettrai des photos des que j'en aurai je suis tellement contente ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles : Et oui ! aujourd'hui je suis aller rentre visite à la dame qui a les chevaux elle a bien voulu me les montrer : il y en a 3 ( en tout 4 mais le quatrième est à la retraite dans un autre pré )

alors il y a

- soleil , je vais surement la montée

- tequila mais elle c'est une jeune alors on ne peut pas la monter .

-et la dernière jument je ne sais plus son nom ( je vais demander a mes parents dès qu'ils seront là :p )

voilà je suis trop contente de les avoir vue , la dame me contactera quand je devrais venir m'en occuper ! j'ai hâte :D je voulais prendre des photos mais je n'y est pas penser je reviens bientôt les voire alors j'en prendrais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?