S.O.S venez en aide au chevaux qui se font abbatre tous les jours!!

Utilisateur anonyme

Mon endroit favori est Heartland pas juste a cause du nom mais de l'ambiance qui nous accueil a bras ouvert et surtout pour les gens qui prenne le temps de soigner nos cheveux qui souffre de traumatisme de toute sorte et ils sont la a nous dire ce qu'ont devrait faire pour les aider mais en fin de compte qui les écoute vraiment les précieux conseil qu'ils nous donne? si j'aurais a les compter ils n'y en aurais pas beaucoup au bout du compte car en effet il n'y en a pas beaucoup. Alors a quoi bon gaspiller notre salive pour leurs expliquer nos conseil quand pour rien au monde ils peuvent envoyer leurs chevaux malade a l'abattoir. Et en fin de compte la plupart des chevaux finissent dans nos assiette sans qu'on s'en rendent compte c'est de la cruauté a l'état pure. C'est comme si on ne voudrait plus de son ami alors on l'envoi se faire tuer c'est la même chose pour les chevaux. Si tous le monde faisait comme Heartland les chevaux connaitrait une expansion importante mais pour certains les chevaux sont fait que pour travailler et rien d'autre mais ça c'est selon leurs penser mais a Heartland les chevaux on droit a une deuxième chances tandis que d'autre n'ont pas le droit d'avoir au moins une chance de survit,pour les chevaux leurs vie est mener a de nombreux combat de survie que ce soit pour les douleur que leurs font subir leur propriétaire ou difficulté respiratoire due a la fatigue devant un obstacle subi par leurs propriétaire alors dans les deux cas que j'ai écrit c'est toujours de la fautes des humains mais pas de tous le monde mais de quelques un en particulier ex:des éleveurs de chevaux qui ne cherche que de la beauté et de la grâce dans les chevaux mais malheureusement certains n'ont pas ses qualité des leurs naissances et sont vite abattue a l'abattoir ou vendu mais la plupart des rejetons finissent encore une fois dans nos assiette. Et si tous ça changeais maintenant a ce moment précis est-ce que les chevaux nous en serait reconnaissant ou il ne le remarquerait pas a votre avis? Mais cela dépend toujours des propriétaire eux-même que si il veulent plus de cruauté envers les chevaux alors il serait temps de leurs faire la moral des facteurs principaux de l'abattage de chevaux :l'être humain. Ceux qui disent que les chevaux sont des jouets et qu'ils n'ont pas de sentiment a l'égare des abattoir et que quand ont les envois se faire tuer ça ne les dérange pas mais ces gens ils on tout faux,oui ils ont des sentiments,oui ça leurs fait quelques chose quand ont les envois a l'abattoir,ils sont terrorisés et il pense a ce qu'ils ont fait pour mérité ça,ils cherches dans leurs têtes sans trop comprendre pourquoi ils sont là. Eux ils n'ont rien fait ils pense que se sont eux les incompétent mais en vérité c'est nous qui sont dans cette histoire d'horreur

car avant même que les chevaux arrives a l'abattoir ils se font martyrisé et reprenons mon exemple de tantôt:Tu ne veux plus de ton ami et tu l'envoi se faire tuer mais que dans le camion qui le transporte tu ne te rend pas compte qu'il se fait martyrisé avant même qu'il arrive a destination. Les chevaux sont nos animaux de compagnie nous devons les protégé,les nourrir,les soigner,les dorloter a l'occasion et non de les abandonner a leurs sort ou bien de les laisser ''pourrir'' jusqu'à leurs mort dans l'abattoir. Ces bête compte sur nous pour leurs donner ce dont ils ont besoin pour vivre et être heureux mais certains ne savent pas ça encore. Plus nous les abandonnons,plus ils ne nous font plus confiance et cherche une autre issu pour échapper a leurs soit disant cauchemar. Si ont demanderais au propriétaires de chevaux ils diront s'en doute qu'ils ont des chevaux soit pour l'argent,soit pour se distinguer des autres mais en vérité aucune ses réponses n'est valide pour moi,car, on achète pas un cheval juste a cause que sa nous donne un titre plus haut plus qualifier mais tu t'engage a plus que ça. Un cheval est le plus beau cadeau que dieu nous est donner sur le monde entier,c'est un animal rempli de grâce,de dignité et de soif d'aventure ce que nous avons en commun avec eux. Certain n'ont pas cette soif d'aventure qui nous pousse a aller plus loin avec notre compagnon,certains s'achète un cheval que pour lui exprimer sa soif de colère ou de vengeance mais le but de toute cette rencontre avec cette bête merveilleuse c'est le contact de toucher et de rassurer et d'en prendre soin comme si cela serais notre bébé ou nouveau-né, un cheval sera toujours un nouveau-né car c'est un être fragile qui a besoin de beaucoup d'attention et nécessite beaucoup de connaissance sur ce sujet extrêmement délicat pour eux comme pour nous. Quand tu décide d'acheter un cheval tu t'engage a t'en occuper sans lui faire de mal et de ne pas l'abandonner en cours de route mais malheureusement certains chevaux n'arrivent même pas a destination et est jeter sur la route qu'ils se face frapper ou tuer l'ancien propriétaire sans fiche car ça fait plus parti de sa game. Certaines personne diront que c'est cruel et ils ont parfaitement raison,ce n'est pas humain ce qu'ils leurs font subir nous si ont étais tous des animaux ferions nous ça entre nous?D'après moi je ne pense pas,car certains pense qu'ils sont les plus haut dans la hiérarchie alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais c'est faux,non ils ne sont pas les plus haut dans la hiérarchie et non ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent des animaux. Les animaux ont le droit d'avoir le même respect que nous nous attribuons dans la vie alors ils n'ont pas le droit des exterminer pour de bon et voici quelques chose qui en moi me fais réfléchir et qui dit qu'ils faut agir vite:

Les histoires qui circulent sur la conquête de l'ouest ne sont

que des mensonges,l'histoire de l'ouest a été écrite par les chevaux

là où un colon laissaient son empreinte de pied,il avait

une trace de sabot a côté,les hommes se sont aventurer

de plus en plus loin dans l'ouest pour revendiquer

leurs droits sur les grandes étendues américaines,mais

ils sont tomber sur une force qui ne pouvait être apprivoiser,

les chevaux sauvages,les mustangs, les colons les ont appeler

les parasites qui attrivoisais leurs terre et affamait leurs

propre troupeau,ils n'arrivait pas a les apprivoiser alors

ils ont voulu les exterminer,isolé et affamer,ils étaient sur le point

de disparaître de la surface de la terre,parfois quand la lumière

disparaît une image récurrente surgie l'espace d'un instant,les mustangs

son l'image récurrente de l'ouest semblable des fantôme a peine

perceptible,personnes ne les désirent vraiment,ni les propriétaires

de ranch,ni les citadins c'est leurs destin,laissons les s'éteindre une bonne

fois pour toute ainsi que tous les marginos solitaires d'une étendu

sauvage dont tout le monde se moquent a présent,heureusement pour

nous quelques mustangs ont survécu cacher au cœur des montagnes

,nous devons les protégés car ils sont l'espoir d'une sorte de mémoires

vivante de ce que fugadise la promesse de l'Amérique et qu'elle pourrait

retrouver....

23 réponses
Utilisateur anonyme

la vidéo est vraiment trop choquante, je n'ai pas eu le courage de tout regarder, j'zi vraiment envie de les tabasser ces gens qui sont payer pour sa !!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi anais

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=Emr8l-kFrW8

Moli

Horriblr !

Utilisateur anonyme

La vidéo est très choquante pour moi !! Mon Dieu ! Les gens n'ont pas de coeur pour ces animaux qui, eux, souffrent !!! Il sont maltraités, toruturés ou pire jusqu'à leur mort !!!!! C'est pour ça qu'il faut INTERDIRE LA CORRIDA !!! Parce que notre ami le cheval, souffre !!!! Je ne mangerais JAMAIS de viande de cheval !!! Les chevaux à l'abbatoir, c'est pour se faire TUER ou TORTURER ou autres !!!!!!!!!!!!! Je suis très choquée, scandalisée, .... Et quand j'ai vu cette vidéo très choquante pour moi, à force de voir ses chevaux souffrir, je me suis dit... "OH MON DIEU !!!!!!!" Alors dans tous les pays du monde, il devrait y avoir des LOIS !!!! Les gens qui torturent, maltraitent, blessent ou autres, devront payer très très chers !!!!! Au moins qu'ils aient une grosse amende !! Cela leur apprendra à ne pas faire autant de mal aux chevaux, et pas sans à eux, aux autres animaux bien sûr !!!!!! Il faut arrêter l'HIPPOPHAGIE !!!!! Alors, les chevaux, eux, et les autres animaux, devraient et doivent rester en PAIX dans leur nature, au lieu d'être emmener à l'ABBATOIRE pour leur viande et se faire torturer ou autres !!!! C'est de la MALTRAITANCE ET DE LA SOUFFRANCE !!!!!!!! Et en voyant cette vidéo, en voyant les chevaux qui y sont maltraités, torturés ou autres, j'ai envie de pleurer !!!! Snif snif.... Il faut réagir à la souffrance qu'ont les chevaux !!!!!!! ALORS, REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!! AU LIEU DE RESTER LES BRAS CROISES A NE RIEN FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bien d' acc avec tout le monde !!!

C plus que choquant c plus que horrible c ...

Enfin bref on ne dirait pas un cheval tellement il est déchiqueté c trop honteux en ai fait .

Que ce qui ont fait ça aille au diable !!!!!

Utilisateur anonyme

mais vous savez il ny a pas que au chevaux qu'ils font ça ,je ne mange pas de cheval ni de lapin mais si je pourais je serais végétarienne...

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut qu'il surveille de plus prés les condition de transport et d'abatage parce que pour moi que se soit une vache un porc une poule ou un cheval c'est la meme chose faite une recherche sur you tube et vous le verrez

Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/video/x5fic0_lapin-garanti-100-cage_news

voila comment sont élevée les lapins

la vidéo est choquante!

Utilisateur anonyme

il y a aussi celle la et elle est aussi choquante!