s.o.s. petit "chariot" pour chiot

Utilisateur anonyme

bonjour a tous; les bébés biberons ont grandi, ils ont 2 mois et demi, 4 ont été placés. l un de mes chouchous a eu un accident (tombé sur le dos), il ne peut plus lever l arriere train et se deplace en trainant le fessier, a cet age la il aurait besoin de jouer comme les autres, il craque completement: gemit, se plaint quand ses freres et soeurs jouent ou dès que nous humains nous eloignons un peu de lui; il est de la taille d un grand chat ( pèse 5 kilos), j ai vu dans les catalogues vétos un chariot qui lui permettrait de se deplace r et de pouvoir revivre un peu mieux, seulement voila, 250 euros le plus petit modele, sachant qu en plus dans quelques mois il en faudra un plus grand ! je me suis totalement endettée en acceptant de sauver ces bébés déposés par je ne sais qui ce fameux 29 octobre, nourriture, frais vétérinaires constamment, etc..

ce n est pas dans mes habitudes, mais Grizzli est si malheureux que je me permet de faire un appel pour un don ou tout petit prix : si vous aviez ce genre de petit chariot pour petit chien ou chat paralysé, que vous n utiliseriez plus, je suis preneuse; par la suite il m en faudra un plus grand. merci 1000 fois a ceux qui auront lu ma demande, un gros bisou de la part de Grizzli et ses frères et soeurs.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sur leb*nc*in y a pas ?

Utilisateur anonyme

SOS chiots j'avais vu un article à ce sujet sur 30 millions il faudrait se renseigner -

J'espère qu'il n'aura pas de problèmes rénaux-

Nattygann

Regarde ici il y a des occasions, peut-être que !

http://www.toutypasse.com/chariot-pour-chien-handicape-d-occasion-c3.html

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi voir avec les vétos,dans leurs clientèles il y a peut-être des gens qui en ont !!!!!

Ouibonchien

Oui : demander aux vétos est une bonne idée. Il me semble qu'il y avait eu un reportage sur "les animaux de la 8" et je crois qu'une entreprise louait des chariots (le temps d'une rééducation ou pour un chiot en croissance). Ca serait une solution moins honéreuse. J'ai commencé une recherche, mais je n'ai pas trouvé le nom de société pour l'instant.

Utilisateur anonyme

merci, si cela pouvait se louer ce serait mieux en effet; le véto m a seulement proposé de ne pas se prendre une trop grosse marge ! ce qui me fait donc 250 euros pour le petit modele... impossible

si vous trouvez, je prendrai l info avec plaisir

nathalie

Ouibonchien

Pas encore trouvé, mais tu trouveras certainement des infos ici :

http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=104

On parle aussi de harnais de ce genre (mais le chien n'est pas autonome bien sûr) :

http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=104