bonjour a tous; les bébés biberons ont grandi, ils ont 2 mois et demi, 4 ont été placés. l un de mes chouchous a eu un accident (tombé sur le dos), il ne peut plus lever l arriere train et se deplace en trainant le fessier, a cet age la il aurait besoin de jouer comme les autres, il craque completement: gemit, se plaint quand ses freres et soeurs jouent ou dès que nous humains nous eloignons un peu de lui; il est de la taille d un grand chat ( pèse 5 kilos), j ai vu dans les catalogues vétos un chariot qui lui permettrait de se deplace r et de pouvoir revivre un peu mieux, seulement voila, 250 euros le plus petit modele, sachant qu en plus dans quelques mois il en faudra un plus grand ! je me suis totalement endettée en acceptant de sauver ces bébés déposés par je ne sais qui ce fameux 29 octobre, nourriture, frais vétérinaires constamment, etc..
ce n est pas dans mes habitudes, mais Grizzli est si malheureux que je me permet de faire un appel pour un don ou tout petit prix : si vous aviez ce genre de petit chariot pour petit chien ou chat paralysé, que vous n utiliseriez plus, je suis preneuse; par la suite il m en faudra un plus grand. merci 1000 fois a ceux qui auront lu ma demande, un gros bisou de la part de Grizzli et ses frères et soeurs.